Ce lundi 24 avril, Kenna, le fils de M. Pokora et Christina Milian, fête ses 2 ans. "Joyeux anniversaire à mon fils, ma petite tornade Kenna. 2 ans déjà!", a écrit son célèbre père sur son compte Instagram, en légende d'un montage vidéo sur lequel on peut constater à quel point le petit garçon est déjà un sacré sportif ! Escalade, football, petite danse devant un concert de papa, balade en petite voiture avec son frère (Isaiah, né le 20 janvier 2020, ndlr), chasse aux bulles... Une véritable boule d'énergie ! "Il a l'air d'un fonceur comme son papa", a notamment remarqué une internaute dans l'espace réservé aux commentaires.
Christina Milian, elle aussi, a partagé une série de vidéos sur lesquelles Kenna déborde d'énergie. On le voit notamment monter des escaliers qui font la moitié de sa taille, ou encore jouer au basket avec sa demi-soeur Violet. "Kenna, tu es peut-être le plus petit de la famille, mais tout chez toi est grand ! Tes rires, tes manières de plaisanter, l'amour que tu partages avec moi, papa et tes frères et soeurs. Nous t'aimons tellement ! Joyeux 2e anniversaire à mon bébé !!! Maman sera bientôt de retour pour fêter ça avec toi", a commenté sa maman en légende du post, révélant ainsi ne pas être aux côtés des siens actuellement.
Une telle bénédiction
Kenna et son grand-frère Isaiah ont la chance d'avoir des parents aimants, prêts à tout pour les chérir et les protéger de la meilleure des manières. "Attention, famille de 5 ! Parfois, je dois me pincer parce que je ne peux pas croire que c'est vrai. Je suis vraiment maman de 3 enfants ! (C'est arrivé vite, lol). C'est vraiment une telle bénédiction. Regarder nos petits bonhommes grandir me motive tous les jours, parfois au point que je suis dépassée car je veux faire tellement de choses à la fois pour eux et pour moi", avait notamment écrit la célèbre mère de famille en février 2022 sur son compte Instagram en partageant un adorable cliché de toute sa troupe.
Quelques mois plus tard, c'était au tour du copain d'Omar Sy de déclarer son amour à ses deux fils, à l'occasion de la fête des pères. "Ce rôle et pas un autre", écrivait-il en légende d'une photo sur laquelle il porte fièrement ses garçons dans les bras. Des parents comblés donc, et ce malgré la fatigue que cela peut impliquer d'avoir à charge des enfants à la maison. Elodie Gossuin en sait également un paquet à ce sujet-là. Mais cela fait assurément partie du jeu !