La date du samedi 10 juin 2023 restera à jamais gravée dans la mémoire des deux jeunes fils du chanteur M. Pokora. En effet, ce jour-là, Isaiah et Kenna vont assister à leur tout premier concert. Les deux enfants du musicien français, qui sont le fruit de son union avec Christina Milian, vont avoir l'occasion de découvrir leur père en train de se produire en live sur scène. Concrètement, ils vont assister au grand concert que M. Pokora va donner dans l'enceinte de La Défense Arena de Nanterre, située juste à côté de Paris. Il s'agit de la plus grande salle de spectacle d'Europe, étant donné qu'elle peut accueillir jusqu'à 25 000 spectateurs. "C'est le plus gros concert de ma carrière", a révélé le musicien français durant une interview accordée au Parisien, un peu plus tôt dans la journée.
De son côté, Christina Milian semblait particulièrement excitée à l'idée d'emmener ses enfants au concert de leur père en France. C'est en tout cas ce que laissait sous-entendre le message qu'elle a posté quelques heures avant l'événement sur son compte Instagram. "La veille du coup d'envoi de la tournée Epicentre de Matt à Paris. Nous nous sommes donc retrouvés avec famille et amis pour dépenser de l'énergie et surmonter le décalage horaire dans l'un des nombreux magnifiques parcs de Paris. On se sent béni et reconnaissant. Ce soir ça va être génial ! Hâte de partager ce moment épique avec vous !", a-t-elle écrit, tout en partageant plusieurs clichés et vidéos de sa balade dans les parcs de la capitale française.
"Ce sont mes enfants qui choisiront quand ils voudront être mis en avant"
M. Pokora s'est également confié sur la présence de ses enfants à son grand concert dans les colonnes du Parisien. "Isaiah a 3 ans et demi et il va comprendre exactement ce qu'est mon métier. Il sait que je chante, mais il ne m'a vu qu'en vidéo. Là, il va entendre des gens hurler", a lancé le chanteur français. Cependant, le mari de Christina Milian n'a absolument pas l'intention de faire monter ses enfants sur scène pour l'occasion. "Cela m'effraie, je ne veux pas que les gens commentent ce qu'ils sont. Et ce sont mes enfants qui choisiront quand ils voudront être mis en avant. J'essaie d'avoir une vie la plus normale possible", a souligné M. Pokora. Pour rappel, Matthieu Tota, de son vrai nom, partage la vie de Christina Milian depuis 2017.