Benjamin Samat et Maddy Burciaga ne sont définitivement plus des coeurs à prendre. Les candidats des Marseillais se sont passés la bague au doigt ce jeudi 3 février à Dubaï. La nouvelle a été révélée par les principaux intéressés sur leurs comptes Instagram : "Officiellement Mr et Mrs SAMAT. Aujourd'hui a eu lieu notre mariage civil à l'ambassade de Dubaï. Accompagnés de nos témoins, nous nous sommes dit 'oui, je le veux'."
Pour accompagner cette légende, plusieurs photos prises en plein désert ont été partagées. Benjamin Samat avait opté pour un costume noir et noeud papillon. Maddy Burciaga était vêtue d'une magnifique robe blanche bustier qui aurait presque volé la vedette à son alliance. Les messages de félicitations ont plu dans les commentaires, notamment ceux d'autres candidats de téléréalité non conviés pour ce jour si important à leurs yeux. Une absence pour laquelle Benjamin et Maddy devraient se rattraper : "Bien entendu, on compte préparer, organiser et célébrer notre mariage en France avec nos familles et nos amis."
Leur mariage civil arrive quelques mois seulement après leurs fiançailles en grandes pompes. Le 29 novembre dernier, Benjamin Samat avait fait sa demande et soigné l'événement dans un décor des plus romantiques : bougies, lumières, mots d'amour et pétales de roses étaient prévus pour l'occasion. Le copain de Julien Tanti a enfin trouvé la bonne et il peut remercier Dubaï pour cela !
Avant de tomber amoureux de celle qui est devenue sa femme ce 3 février, Benjamin Samat a vécu une histoire avec Alix Desmoineaux. Son écart de conduite sur l'un des tournages des Marseillais avec Océane El Himer lui avait coûté cette histoire. Benjamin Samat roucoule depuis avec Maddy Burciaga, rencontrée à Dubaï. Pas une ombre au tableau de l'amour qu'ils partagent, bien au contraire. Depuis leur rencontre, les tourtereaux vivent un conte de fées et ont même accueilli leur premier "bébé" : un chiot prénommé Maya. Les fans n'attendent plus qu'une chose désormais : l'annonce de la grossesse.