Après Basil Soda, c'est un autre couturier libanais qui a enflammé la capitale parisienne à l'occasion de la Fashion Week qui s'y déroule actuellement. Le 25 janvier, Zuhair Murad a dévoilé sa collection haute couture printemps-été 2011 dans le très chic hôtel du Ritz, devant une flopée de stars.
Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff, deux personnages incontournables du milieu de la mode en France, forcément sur la brèche cette semaine, semblaient complices sur les front rows.
La journaliste cinéma Elisabeth Quin a délaissé les plateaux de son émission CinéQuin sur Paris Première pour assister à ce moment mode. L'actrice américaine Karina Lombard (The L world, Les 4400, et actuellement à l'affiche du Fils à Jo de Philippe Guillard), tout de noire vêtue, et Anne-Solenne Hatte (Ocean's twelve) étaient également présentes. Le président et fondateur de la marque de joaillerie De Grisogono, Fawaz Gruosi, a lui aussi assisté au défilé. Sans oublier notre Mia Frye nationale, élégante dans une robe violette.
Toutes s'étaient mises sur leur 31 pour un show attendu durant cette Fashion Week. Une semaine de la mode qui prend fin aujourd'hui. Demain, les collections de vêtements laisseront place à celles des bijoux. Les maisons Boucheron, Chanel Joaillerie, Chaumet Dior joaillerie et Van Cleef & Arpels nous éblouiront avec leurs créations.