Défilé Courrèges : Laetitia Casta somptueuse, épaule apparente en robe asymétrique très près du corps et échancrée
Publié le 25 septembre 2024 à 19:33
Suivez nous sur Google News
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
La Fashion week de Paris bat son plein et les célébrités ne cessent de nous surprendre. Ce mercredi 25 septembre, c'est Laetitia Casta qui a fait sensation lors du photocall du défilé Courrèges. L'actrice de 46 ans est apparue sculpturale dans une magnifique robe noire asymétrique de la marque française créée dans les années 1960.
Défilé Courrèges : Laetitia Casta somptueuse, épaule apparente en robe asymétrique très près du corps et échancrée
Laetitia Casta est une beauté qui resplendit davantage à chacune de ses sorties. 
Laetitia Casta lors du défilé Courrèges Printemps-Eté 2025 à l'occasion de la Fashion week de Paris. © Lucia Sabatelli / Bestimage La mannequin et comédienne était présente au défilé Courrèges mercredi 25 septembre. 
Laetitia Casta lors du défilé Courrèges Printemps-Eté 2025 à l'occasion de la Fashion week de Paris, le 25 septembre 2024. © Lucia Sabatelli / Bestimage Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue dans sa robe asymétrique qui dévoilait son épaule. 
Laetitia Casta lors du défilé Courrèges Printemps-Eté 2025 à l'occasion de la Fashion week de Paris, le 25 septembre 2024. © Lucia Sabatelli / Bestimage Elle n'était pas la seule à avoir surpris, puisque Juliette Binoche est apparue dans un total look noir jusqu'aux lunettes de soleil. 
Juliette Binoche lors du défilé Courrèges Printemps-Eté 2025 à l'occasion de la Fashion week de Paris, le 25 septembre 2024. © Lucia Sabatelli / Bestimage Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, eux, ont misé sur le yin et le yang dans des looks qui se complétaient, l'un blanc, l'autre noir. 
Brooklyn Beckham, Nicola Peltz lors du défilé Courrèges Printemps-Eté 2025 à l'occasion de la Fashion week de Paris, le 25 septembre 2024. © Lucia Sabatelli / Bestimage
La suite après la publicité

A chacune de ses sorties, Laetitia Casta fait sensation. L'actrice et mannequin découverte en Corse dans les années 1990, nous laisse le souffle coupé depuis le début de la fashion week parisienne. Au défilé Dior, elle est apparue somptueuse pour se prêter au jeu du photocall. Elle avait opté pour une coiffure effet mouillé avec ses longs cheveux plaqués en arrière. Côté look, la comédienne a choisi une tenue 100% Dior pour l'occasion, avec une chemise à une seule manche, boutonnée jusqu'en haut de sa poitrine, une mini-jupe en cuir noire dézippée sur l'avant et un pan arrière plus long, le tout complété avec des bottes Dior à talons et en daim avec un liseré bleu. Ce mercredi 25 septembre, c'est toujours vêtue de noir qu'elle a fait son arrivée au défilé Courrèges mais dans un style différent même si également déstructuré.

En effet, Laetitia Casta avait une nouvelle fois choisi une robe noire longue et asymétrique qui laissait apparaître son épaule dénudée. Signée Courrèges, cette robe très près du corps lui allait à ravir mais elle ne s'est pas arrêtée là. Pour faire honneur à son invitation à venir assister au défilé de la marque, elle a choisi un sac et une père de chaussures noirs pour compléter son look ainsi qu'une mono boucle d'oreille, grande tendance de la saison. Sa longue et unique boucle d'oreille descendait jusqu'à son épaule de quoi donner une illusion d'optique supplémentaire en plus de la robe asymétrique. Nicolas Di Felice, le directeur artistique de la marque, avait déjà proposé ce bijou pour sa collection automne-hiver 2024-2025 et voilà que la trend continue. Outre Laetitia Casta, d'autres célébrités ont, elles aussi, fait sensation. C'est le cas du couple formée par Brooklyn Beckham et son épouse, Nicola Peltz. Les amoureux ont également fait honneur à la marque avec leurs looks black and white.

La suite après la publicité
Les stars se bousculent au défilé Courrèges

En effet, Nicola portait une longue combinaison blanche avec des jeux de transparence au niveau du haut de la tenue, volonté du directeur artistique de jouer avec les formes et les tissus. De son côté, Brooklyn, lui n'a pas pris trop de risques. Le jeune homme s'est présenté dans un look en cuir, plutôt minimaliste. Au programme ? Blouson cintré et pantalon droit en cuir noir, le tout accompagné d'une paire de Chelsea boots et d'un t-shirt blanc à col rond. Lors du photocall, on a, entre autres, pu apercevoir d'autres célébrités comme Tina Kunakey, la créatrice Amina Muadi, l'actrice Juliette Binoche arrivée avec des lunettes de soleil noires sur le nez mais aussi aussi l'influenceuse Léna Mahfouf, et la chanteuse Shay. Une belle brochette !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Mode Défilé Photo People People France People International Fashion week Look
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news