Les créateurs libanais ne manquent pas d'inspiration. Et Basil Soda l'a une nouvelle fois prouvé lors de son défilé Haute Couture pour le printemps/été 2011. Pour admirer les superbes créations du couturier fameux, de nombreuses personnalités sont venues garnir les premiers rangs du Palais de Tokyo ce mardi 25 janvier 2011.
En tête de file, la délicieuse Shy'm, remise des NRJ Music Awards, qui a pu rêver les yeux ouverts face aux robes légères et travaillées qui faisaient honneur aux corps féminins. Non loin d'elle, la comédienne Sabrina Seyvecou (Hors-la-loi), la pétillante Sophie Guillemin (L'ennui), ou encore Philippe Chevalier, venu sans son acolyte Laspalès, mais accompagné d'une amie.
La Haute Couture printemps/été 2011 vue par Basil Soda
La femme Basil Soda sera forte, les robes sont assez graphiques et parmi quelques pièces vaporeuses, les tenues structurées sont les plus remarquées. La taille est soulignée, l'épaule est mise en valeur grâce à des robes bustier et les couleurs viennent réveiller les silhouettes angéliques des mannequins du podium.
A suivre demain, Elie Saab et ses robes tout droit sorties de nos rêves...