Trois mois après avoir bouclé avec succès sa tournée Rebel Heart à Sydney, Madonna profite désormais de tout son temps libre pour se ressourcer auprès de ses proches et rattraper le temps avec ses enfants.
Alors qu'elle était encore au printemps dernier en pleine bataille juridique contre son ex-mari Guy Ritchie au sujet de la garde de leur fils Rocco (si le dossier n'est pas encore clos, il est en bonne voie de le devenir), la chanteuse a désormais fait table rase du passé et a retrouvé la sérénité en rétablissement le contact avec son cadet. Oubliées les crises, mère et fils s'entendent désormais à merveille, la preuve en images.
Il y a quelques jours, la chanteuse de 57 ans posait de nouveau ses valises à Londres, où vit l'adolescent avec son cinéaste de père, pour s'offrir un peu de vacances. Il s'agit de la deuxième visite de la star outre-Manche, elle qui s'était déjà déplacée au mois d'avril. Jeudi 30 juin, l'interprète de Like a Prayer a emmené son fils chéri dîner au restaurant Chiltern Firehouse, spot chic et branché de la capitale anglais. Photographiée à la sortie de l'établissement, la Ciccone était vêtue d'une robe noire qui moulait efficacement son décolleté et s'était natté les cheveux. Le sourire aux lèvres, elle s'est rapidement frayé un chemin avec Rocco pour regagner leur voiture. Mais visiblement, le binôme n'était pas tout seul pour fêter ses retrouvailles...
Comme le dévoile Madonna sur son compte Instagram, sa fille Lourdes Leon (19 ans) faisait également partie du voyage, bien décidée à passer du temps avec Rocco. Cela faisait plusieurs mois que la soeur et le frère des petits David et Mercy (10 ans) n'avaient plus été vus ensemble. Les tensions familiales n'ont visiblement eu aucune répercussion sur leur bonne entente, comme le prouve un cliché posté sur Instagram. Entourée de ses plus grands amours, Madonna respire à nouveau.
S.L.