Ça y est ! Maëlle, la jeune gagnante de The Voice 7 sur TF1, s'apprête à livrer son premier morceau ce 5 avril 2019, presque un an après sa victoire.
C'est sur Instagram que la très talentueuse demoiselle de seulement 17 ans a dévoilé ce 2 avril des extraits de son premier single, Toutes les machines ont un coeur. Un titre issu d'une collaboration entre la jeune interprète qui faisait partie de la team Zazie (laquelle a d'ailleurs écrit les paroles de ce single) et Calogero.
"Je peux enfin l'annoncer : mon premier single sortira le vendredi 5 avril ! Une chanson composée, produite par Calogero et écrite par Zazie. Merci, tellement, à eux de croire en moi. Hâte que vous écoutiez ce premier morceau. Rendez-vous vendredi", écrivait-elle déjà sur Instagram il y a quelques jours en légende de la pochette de ce premier titre. Ce mardi, les choses se précisaient avec la publication d'une vidéo dévoilant des coulisses de l'enregistrement de ce single prometteur.
Pour rappel, lors de la finale de The Voice 7 diffusée le 12 mai 2018, Maëlle avait été littéralement plébiscitée par les téléspectateurs français. Face à ses trois concurrents, elle avait finalement récolté 55,3% des suffrages ! Raffi Arto (Florent Pagny) avait recueilli 19,8%, Casanova (Mika) 12,6% et Xam Hurricane (Pascal Obispo) 12,3%.
Écoutez les premiers extraits de Toutes les machines ont un coeur de Maëlle ci-dessous :