Depuis quelques heures, la team Miss France est arrivée à Saint-Barth' afin d'assister à l'élection de la nouvelle Miss Saint-Martin et Saint-Barthélémy.
Naturellement, ravie de faire partie du voyage, la belle Maëva Coucke multiplie depuis les publications et les stories sur ses réseaux sociaux. Ainsi, quand elle ne prend pas la pose en bikini chocolat sur le pont d'un catamaran ou qu'elle ne s'essaie pas à une activité seabob, c'est entourée de ses très belles dauphines que notre reine de beauté affiche son plus beau sourire depuis l'île française des petites Antilles. "Bienvenue à Saint-Martin – Saint Barthélémy <3", pouvait-on lire ce 11 juillet en légende du cliché posté par le compte officiel Miss France.
Devant une habitation colorée, on retrouvait ainsi Eva Colas (Miss Corse et 1re dauphine), Lison di Martino (Miss Île-de-France et 2e dauphine), Safiatou Guinot (Miss Champagne-Ardenne et 3e dauphine) et Cassandra Julia (Miss Aquitaine et 5e dauphine) au côté de Maëva. "Nos reines", "Canons les filles", "Toutes aussi magnifiques les unes que les autres", "Les miss, un univers tellement magnifique !!", pouvait-on lire dès les premières réactions.
Dans la foulée, nos reines de beauté se sont aussi rendues sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint Barthélémy ce 11 juillet. Avec pudeur, le compte Instagram de Miss France a simplement publié un court boomerang en noir et blanc montrant les filles en train de se diriger vers la sépulture de l'idole des jeunes disparu le 5 décembre dernier.
Grâce aux stories Miss France, on pouvait aussi constater que Camille Cerf (Miss France 2015) était elle aussi du voyage afin de gérer ce petit monde... Il faut bien que quelqu'un veille au grain en l'absence de Sylvie Tellier qui devrait accoucher très prochainement.