Deux petits mois et puis s'en va... de nouveau. Fin mai, Maëva Coucke a fait une triste annonce. Miss France 2018 a révélé sur Instagram que François Bonifaci et elle avaient de nouveau rompu.
Durant deux ans, l'ancienne reine de beauté a vécu une belle histoire d'amour avec François Bonifaci. A la suite de l'officialisation de leur idylle, ils se sont plu à partager quelques moments à deux sur les réseaux sociaux. Mais en février dernier, c'est leur rupture qu'ils annonçaient. "Une page se tourne... On tenait à vous écrire ce petit mot, car vous nous avez suivis à travers les réseaux depuis 2 ans maintenant. On a partagé d'incroyables moments de bonheur ensemble, on a grandi ensemble, on a évolué depuis notre rencontre et cette évolution nous a menés à prendre des chemins séparés malgré l'affection que l'on se porte. On a vécu une belle histoire, chacun a pu apporter beaucoup à l'autre et c'est pourquoi nous ne sommes pas dans le conflit et que nous ne vivons pas cette séparation comme un échec", avait écrit la jeune femme de 29 ans.
Mais surprise, le 3 avril dernier, Maëva Coucke a annoncé que François Bonifaci et elle s'étaient réconciliés. Pour ce faire, elle avait posté une vidéo originale avec la célèbre déclaration suivante de Kim Kardashian : "Ok les gars, nous sommes de retour, nous vous avons manqué ?" Pendant ce temps, on pouvait voir les tourtereaux complices, dans une piscine. Un retour de flamme qui avait surpris.
Mais le 27 mai dernier, nouvelle désillusion. Maëva Coucke a révélé qu'ils s'étaient de nouveau séparés. "Comme vous l'avez compris, Maë et moi, c'est fini", avait écrit le charmant brun. Peu de temps après, c'était au tour de la jeune femme de s'exprimer en vidéo : "Comme pour la première fois quand on vous a annoncé notre rupture, je vous avais demandé de respecter, de ne pas commenter l'annonce et je vais vous le redemander une deuxième fois. Je commence à recevoir plein de messages : 'ça n'a pas duré longtemps, ceci, cela...' Oui, on s'est remis ensemble, et oui, ça a recassé. Et vous savez quoi ? C'est la vie, ça arrive tout le monde. Juste nous, on n'en fait pas tout un plat et donc, n'en faites pas tout un plat (...) On n'a pas envie de remuer quoi que ce soit donc merci d'avance d'éviter toutes vos petites remarques." A bon entendeur..