L'année 2023 n'aura jusqu'à présent pas été des plus simples pour Maeva Ghennam. La célèbre candidate de télé-réalité âgée de 25 ans enchaîne en effet les galères entre l'incendie qui s'est déclaré chez elle, son auto-empoisonnement à l'eau de javel et ses différents bad buzz. Au début du mois de mai, elle s'affichait par ailleurs en pleurs après que son énième opération de chirurgie esthétique a viré au cauchemar. Au lendemain, elle indiquait alors ne plus en pouvoir. "Je ne tiens plus psychologiquement et physiquement. Il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie", déclarait-elle, annonçant au passage vouloir prendre du recul avec les réseaux sociaux pour prendre soin d'elle.
Finalement, Maeva n'aura pris qu'une courte pause puisque lundi 8 mai, elle faisait déjà son retour sur la Toile. Et à travers son message posté en story Instagram, elle en a profité pour annoncer sa récente rupture, l'une des causes principales de son mal-être. "Mes bb, ces derniers temps, je pensais vraiment ne pas voir la fin de cette période où tout allait de travers, où tout me tombait sur la tête : les insultes sur les réseaux, les problèmes de maison, ma cicatrice, ma rupture, etc", a-t-elle commencé à écrire. Elle a ensuite continué : "Même si je suis forte psychologiquement, ces temps-ci, ça ne suffisait plus. J'ai compris que ce n'était pas une honte d'exprimer ma détresse, c'est pour ça que je me suis confiée à vous et ai préféré faire une pause des réseaux le temps d'aller mieux."
J'ai besoin de vous pour m'épauler
Maeva Ghennam a toutefois tenu à rassurer en indiquant se remettre "petit à petit" de toutes ses dernières mésaventures. "Je vais mieux et ça me fait du bien de vous reparler car j'ai besoin de vous pour m'épauler et me soutenir durant cette période. Vous faites partie de ma vie depuis plusieurs belles années, je n'imagine pas ma vie sans vous, c'est impensable. J'ai ressenti un grand vide sans vous pendant mes jours de pause des réseaux. Vous n'imaginez même pas à quel point vous m'avez manqué et j'ai hâte de vite repartager ma vie avec vous mes bb. Je vous aime".
Maeva Ghennam ne s'était jamais affichée avec son compagnon mais elle confirmait en janvier dernier être en couple avec un certain Boli. "Je sais que vous êtes très curieux concernant ma vie amoureuse. Vous savez qu'à chaque fois que j'ai été en couple, je ne me suis jamais affichée avec un mec, parce que je n'aime pas ça. Pour moi, le jour où j'affiche un garçon, c'est que ce sera le bon. Maintenant, vous le savez aussi, je suis en couple, je suis amoureuse", confiait-elle. Bali n'aura malheureusement pas été "le bon".