A New York, la mode sera à l'honneur en ce mois de février ! Peu de chances que Maggie Rizer y participe, puisqu'elle vient d'accoucher. Le mannequin de 37 ans a récemment donné naissance à son troisième enfant. Une petite fille, nouvelle membre de la famille Mehran.
C'est sur Instagram que Maggie Rizer a annoncé la bonne nouvelle ! La jolie rouquine signée chez Marilyn à Paris et Trump Management à New York est devenue l'heureuse maman de Cecilia Kathryn. La petite apparaît sur une adorable photo publiée par Maggie, qui indique en légende qu'elle doit son prénom à Sainte Cecilia, sainte patronne des musiciens dans la religion chrétienne.
Cecilia Kathryn est le troisième enfant de Maggie Rizer et son mari Alex Mehran.
Le couple marié depuis septembre 2010 est également parent de deux garçons, Zander (3 ans) et Quinnlann Clancy (2 ans le 15 mars).
Maggie Rizer concilie vie de maman et de mannequin. Magazines et marques (dont Louis Vuitton, pour qui elle a défilé en mars et mai 2014) continuent de la solliciter.
Discrète mais bien présente sur la planète mode, elle a vécu l'âge d'or des top models lors des années 1990 et au tout début des années 2000. Durant cette période, Maggie Rizer a amassé beaucoup d'argent (à raison de 30 000 dollars par jour, bien moins qu'une Gisele Bündchen aujourd'hui). Argent en partie dilapidé par son beau-père John Breen, accro à l'alcool et aux jeux.
Maggie Rizer découvrira la situation lors du départ en cure de désintox de son beau-père. Son père biologique, Kevin, a été emporté par le sida en 1992.
Avec une nouvelle naissance, l'histoire familiale du mannequin passe du statut de drame à celui de bonheur !