La famille de Maggie Rizer accueille un nouveau membre ! Le mannequin de 35 ans a donné la vie en fin de semaine dernière à un petit garçon nommé Quinnlann Clancy. Un heureux événement qui comble la maman de bonheur et lui fait oublier la tournure dramatique qu'a pris sa carrière au début des années 2000.
Brisée par l'alcoolisme et l'addiction au jeu de son beau-père qui dilapidera sa fortune gagnée sur les podiums et celle héritée de son père biologique, ouvertement homosexuel et emporté par le sida en 1992, Maggie Rizer sourit aujourd'hui à la vie grâce à la naissance de son deuxième fils, Quinnlancy, le vendredi 15 mars près de San Francisco. Le petit de 3,175 kg a pour grand frère Zander né en novembre 2011.
"Quinn est absolument parfait et nos coeurs sont remplis d'amour. Nous nous sentons incroyablement bénis d'avoir reçu un autre petit ange", déclarait-elle à People dans un communiqué. L'épouse d'Alexander Mehran, signée au sein de l'agence Trump Management, s'épanouit grâce à la maternité et n'est donc pas près d'effectuer son come-back sur les podiums et dans les pages de magazines.
I.N.