Mais où est passée la séduction ? "C'est moi la boss", Karell (L'amour est dans le pré 2024) intraitable avec ses prétendants (SPOILER)
Publié le 13 septembre 2024 à 07:50
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Karell a accueilli ses deux prétendants chez elle, Claude et Alexandre. Et c'est peu dire que les débuts sont compliqués. L'agricultrice de "L'amour est dans le pré" a notamment du mal à se laisser aller à la séduction avec eux, les traitant davantage comme... ses employés.
Mais où est passée la séduction ? "C'est moi la boss", Karell (L'amour est dans le pré 2024) intraitable avec ses prétendants (SPOILER)
Karell a accueilli ses deux prétendants chez elle, Claude et Alexandre. 
Karell de "L'amour est dans le pré" avec ses prétendants. M6 Et c'est peu dire que les débuts sont compliqués.
Karell de "L'amour est dans le pré" avec ses prétendants. M6 L'agricultrice de "L'amour est dans le pré" a notamment du mal à se laisser aller à la séduction avec eux
Karell de "L'amour est dans le pré" avec ses prétendants. M6 Les traitant davantage comme... ses employés.
Karell de "L'amour est dans le pré" avec ses prétendants. M6 "Il y a quand même des règles à respecter, il y a tout un processus à suivre", a-t-elle confié
Karell de "L'amour est dans le pré" avec ses prétendants. M6
La suite après la publicité

Karell est une femme indépendante, personne ne dira le contraire. Son portrait l'avait annoncé lorsqu'il avait été expliqué qu'elle avait quitté son job de bureau à l'âge de 30 ans pour créer seule sa propre entreprise. La candidate de L'amour est dans le pré est donc aujourd'hui fièrement à la tête de sa propre exploitation de vaches allaitantes et volailles bio en Bourgogne-Franche Comté. Elle aimerait toutefois trouver un homme sur lequel compter.

Karrell intraitable avec les règles dans L'amour est dans le pré

Suite à ses speed-datings, Alexandre et Claude sont apparus comme de sérieux candidats et ce sont donc eux qui sont arrivés chez elle pour un séjour de quelques jours. Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, disponible sur 6Play, on constate que la séduction a toutefois du mal à s'installer. En effet, plutôt directive, Karell se comporte avec ses prétendants comme avec des employés. Cela s'est remarqué lorsqu'ils ont fait le marché pour vendre ses produits. "Ils m'aident à mettre en place la remorque, du coup ça va super vite, les garçons sont efficaces et ont bien pris note de ce qu'ils avaient fait la veille", a souligné Karell, plutôt satisfaite. Pourtant, "ça ne rigole pas" comme l'estime Claude discrètement. Petit coup de propre à faire sur les vitres, apprendre à manipuler la viande et disposition de la marchandise... Il y a beaucoup à faire.

Si Claude se montre appliqué, Alexandre est en revanche plus dissipé, prêt à faire des blagues et n'écoutant que moyennement l'agricultrice. Ce qui n'est pas franchement pour lui plaire. "Il y a quand même des règles à respecter, il y a tout un processus à suivre et puis lui il n'écoute pas, il fonce dans le tas", rapporte-t-elle. Alexandre n'est de son côté pas beaucoup plus enchanté par sa matinée : "On n'est pas dans la découverte de Karell en tant que femme, dans le cadre d'une séduction entre un homme et une femme mais on est plus dans le travail, j'espère rapidement qu'on pourra avoir des moments à deux. On est en CDD mais de quoi ? Moi j'aimerai bien attaquer un CDD en séduction avec elle." Mais difficile de déconcentrer Karell qui a même commencé à s'agacer lorsqu'Alexandre a voulu revoir les prix avec les clients. "Alex a tendance à arrondir un petit peu les prix et puis à oublier les centimes mais on arrondit pas trop, c'est moi qui décide, c'est moi la boss", rappelle-t-elle.

Premier tête-à-tête tendu entre Karell et Alexandre

La situation ne s'est pas arrangée lorsque les candidats se sont isolés pour discuter un moment. L'occasion pour lui de la questionner sur ses envies et surtout, lui faire comprendre qu'elle avait besoin de s'ouvrir à lui. "Je fais de mon mieux", s'est-elle alors défendue. Et de se braquer : "Il ne faut pas trop me brusquer parce que je ne vous connais pas, on ne se connaît pas, j'ai besoin de savoir qui vous êtes, de vous observer et je ne peux pas te dire le deuxième jour que je tombe amoureuse, je n'ai pas cette personnalité là, ni cette faculté, il me faut du temps." Face aux caméras, elle est revenue sur cet échange qui l'a beaucoup "surprise". "Je ne m'attendais pas à ça, je me suis sentie un peu acculée, c'est le premier jour qu'on passe ensemble donc c'est un peu brutal."

A côté de ça, Claude semble marquer plus de points. "Claude il est prévenant, il regarde, il est attentif, il me demande comment faire, il a un comportement très très différent de celui d'Alex. Avec Claude, il y a des petits regards, ça reste subtil mais je suis attentive aussi à ça. J'avais eu ce ressenti au speed-dating et ça se confirme."

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé L'amour est dans le pré M6
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news