Le 22 janvier prochain, M6 diffusera la dernière soirée des portraits de L'amour est dans le pré 2024. Les plus curieux ont d'ores et déjà pu découvrir les cinq derniers candidats, parmi lesquels Guy et Stéphane. Karell se livrera également à Karine Le Marchand. En attendant de la découvrir, voici les informations à retenir du communiqué de presse de la chaîne.
L'éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio de 41 ans est décrite comme une femme solaire, pétillante, indépendante, inspirante et courageuse. A l'âge de 30 ans, elle a quitté son travail de bureau afin de créer son entreprise de A à Z. Un succès puisque douze ans plus tard, elle est à la tête d'une ferme florissante comprenant une quarantaine de vaches allaitantes, 9 chevaux, une vingtaine de chats, 2 chiens et pas moins de 5 000 volailles ! Des animaux dont elle prend grand soin, puisqu'elle est très attachée au bien-être animal. Elle pratique une agriculture engagée avec une production bio vendue exclusivement en circuit court.
Quand elle ne s'occupe pas de son exploitation, Karell passe du temps avec ses deux adolescents de 14 et 16 ans, dont elle est très proche. Le plus grand l'aide même parfois à la ferme. C'est lorsqu'elle a lancé sa nouvelle activité que l'agricultrice s'est séparée du papa. Depuis, elle a connu quelques relations, mais "le terrain de l'amour est principalement resté en jachère", peut-on lire.
La mère de famille, qui a construit son nouveau nid douillet non loin de son exploitation, rêve aujourd'hui de retrouver l'amour avec un grand A et compte sur L'amour est dans le pré pour que sa situation amoureuse change. Elle espère rencontrer un homme tendre, qui n'a pas froid aux yeux, qui la soutiendra et qui est prêt à s'engager. Il devra également aimer les animaux bien entendu.