Cyril Hanouna a assurément réussi à changer la donne dans son parcours professionnel. Longtemps boycotté par les plus grandes chaînes, il est aujourd'hui - et depuis plusieurs années - l'un des animateurs préférés des Français grâce à son émission Touche pas à mon poste (C8). Egalement producteur et entrepreneur, Baba (comme on le surnomme) s'est construit au fil du temp un véritable empire. C'est ainsi qu'il a pu s'offrir tout récemment la maison de ses rêves, dans le Sud de la France.
En effet, comme l'informe Var-Matin ce jeudi 23 mai, Cyril Hanouna vient d'acquérir une grande et somptueuse villa sur les hauteurs de Saint-Tropez, "le long d'une route qui relie le village à la plage ramatuelloise". Il s'agit d'une "villa moderne, style californien avec un grand bassin", rapporte une source à nos confrères. La propriété de l'animateur s'étend par ailleurs jusqu'à 5000 m2 et donne sur des vignes. Il a en outre pour voisin un proche et camarade de Touche pas à mon poste, à savoir Bernard Montiel, qui a acheté il y a deux ans une résidence à Gassin, petit village situé dans le golfe de Saint-Tropez. Pour ce petit coin de paradis, Cyril Hanouna aurait déboursé pas moins de 8,5 millions d'euros... d'après nos informations ce serait plus près de 10 millions d'euros !
Mais les dépenses ne s'arrêtent pas là pour le géant de l'audiovisuel. Il a en effet engagé de gros travaux sur sa propriété, avec pour priorité de se construire un terrain de padel. Le permis a été déposé le 7 mai dernier lit-on dans Var-Matin. Rien de bien étonnant lorsqu'on sait que Cyril Hanouna se passionne pour ce sport de raquette dérivé du tennis qui devient de plus en plus tendance et pour lequel il consacre beaucoup de temps. Il a même atteint un niveau de professionnel et figure dans le Top 100 français. Son objectif est désormais de faire parti des 50 meilleurs joueurs du pays.
Cyril Hanouna aura donc tout le loisir de s'entraîner dans sa nouvelle villa, laquelle servira également de lieu de vacances pour lui et ses proches, dont ses enfants : Bianca (née le 3 mars 2011) et Lino (né le 14 mai 2012), fruits de son amour avec son ex-compagne Emilie (de laquelle il est séparé depuis 2019).