Déjà plus de 8 ans que Vincent Cerutti et Hapsatou Sy filent le parfait amour. Le couple a même eu deux enfants : Abbie (7 ans) et Isaac (4 ans). Depuis début septembre, date à laquelle il a été mis en examen pour agression sexuelle par le tribunal de Paris, l'animateur de radio se fait on ne peut plus discret sur les réseaux sociaux. De son côté, la charmante brune ne se prive pas. Ainsi, dimanche 10 décembre 2023, la business woman a partagé de rares images de leur maison familiale.
Bien qu'ils soient peu bavards sur leur intimité, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy laissent parfois entrevoir quelques instants précieux sur Instagram. C'est ainsi que la jeune maman de 42 ans a révélé en story sur Instagram une partie de la rénovation de leur maison. Sur cette vidéo exceptionnelle, les plus de 250 000 abonnés de la belle découvrent les escaliers de la demeure... et surtout les murs tapissés en bas et haut des marches. Le couple, qui a fait appel à une société de travaux baptisée Syrenov92 sur le réseau social, a opté pour la référence "tropical noir et doré" ainsi que sa version "blanc, noir et or" vendues chez Leroy Merlin à 22,90 euros le rouleau. Ces dessins contemporains donnent une touche d'originalité à la maison, semble-t-il de style ancien au vu du parquet et de la double porte en bois à carreaux miroirs. "J'adore nos escaliers. Encore plus beaux que je les voulais. On ajoute les luminaires demain. Un mélange de moderne et d'ancien", s'est émerveillée Hapsatou Sy.
Un petit aperçu de leur superbe intérieur situé en région parisienne. Vincent Cerutti avait, lors du confinement en avril 2020, évoqué cette vie particulière à domicile tout près de Paris. "Hapsatou et moi sommes confinés dans notre maison de la banlieue ouest de Paris avec nos enfants Abbie et Isaac", avait ainsi confié l'animateur de 41 ans à nos confrères de Ouest-France. S'il n'a pas donné le nom de la ville où il réside, rappelons qu'une bonne partie des communes de la banlieue ouest parisienne est considérée comme chic. Durant ces semaines enfermés à la maison, Vincent Cerutti avait confié en profiter pour "faire du rangement". "Puisque nous n'avons aucune maîtrise sur l'extérieur, essayons de préserver l'intérieur", avait-il ajouté. Aujourd'hui, 3 ans plus tard, le couple donne un coup de neuf à leur demeure ! Et cela en vaut le coup d'oeil.