Après la bague de fiançailles, le bébé ! Quelques semaines après l'annonce de son futur mariage, Malena Costa vient de révéler un autre heureux événement : sa grossesse. C'est le beau mannequin espagnol et chérie du footballeur Mario Suarez qui l'a annoncé hier, vendredi 8 janvier, sur Instagram.
"Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous allons être parents #lepluscadeau", a écrit Malena Costa à ses abonnés sur le réseau social, non sans glisser quelques emojis avec des coeurs. Un message simple accompagné d'une jolie photo en noir et blanc des futurs parents, mains sur le ventre de la maman, et publiée également sur le compte du joueur de la Fiorentina.
De quoi donner raison à la belle Malena Costa qui annonçait il y a quelques jours une année 2016 "incroyable" pour son couple, parti vivre à Florence (Italie), où joue monsieur depuis cet été. Et ce quelques mois après l'annonce de leurs fiançailles en octobre. "Merci de me permettre de réaliser mon rêve, unir nos vies pour toujours, je t'aime. Madame Suarez, nous nous marions", avait-elle écrit, toujours sur Instagram.
En plus de devenir madame Suarez, Malena Costa va donc devenir aussi maman, un désir qu'elle n'avait jamais caché. "D'abord je vais marier et ensuite j'aurai des enfants. J'aimerais former une famille avec Mario et être une maman jeune. Au minimum, je veux deux enfants", avait-elle déjà confié au magazine Hola. En réalisant ses deux rêves, nul doute que cette année 2016 sera bel et bien "incroyable" pour elle...