Pas de jeux de mots cette fois-ci, ni d'énigmes, juste une présence au même endroit au même moment.
À l'occasion de son installation au Théâtre Daunou, Bonjour ivresse, la comédie culte de Franck Le Hen, a organisé sa générale jeudi 12 janvier.Plusieurs personnalités ont été conviées à fêter avec les acteurs le lancement de la septième saison de la pièce qui se joue jusqu'au 1er avril. Parmi elles, une inconditionnelle des soirées parisiennes, la sublime ex-Miss France 2010, Malika Ménard. Élégante dans un ensemble noir associé à un top fleuri et perchée sur des escarpins, l'ancienne reine de beauté a retrouvé un autre membre de la grande famille Miss France, Laetitia Bléger (Miss France 4). Malika et Laetitia n'ont bien évidemment pas résisté à l'envie de poser ensemble. Stomy Bugsy, revenu de Los Angeles, était également présent, comme Louisy Joseph venue applaudir ses amis.
Alors que la route de Malika Ménard avait croisé celle d'Ycare fin 2016, début 2017, lorsqu'elle avait effectué le même voyage que le chanteur au Sénégal (d'où il est originaire), la jeune femme est retombée sur lui en cette fin de semaine. Simple coïncidence ? Avant cela, ils s'étaient également rendus à Rome au même moment, laissant planer le doute sur leur récent rapprochement.
Ycare, révélé dans Nouvelle Star en 2008, intrigue depuis plusieurs semaines en postant de mystérieux clichés d'une divine créature dont la silhouette ressemble étrangement à celle de Malika Ménard, tout comme sa chevelure. Pas une seule fois, le chanteur n'a dévoilé l'identité de cette partenaire qui l'accompagne ces dernières semaines...
De son côté, l'ex-Miss France a adopté un nouveau style sur Instagram, qu'on ne lui connaissait pas et qui ressemble étrangement à celui d'Ycare. Pour preuve, pour légender une simple photo de baskets blanches, Malika a récemment posté : "À même le plancher / Pieds et coeurs liés." De son côté, Ycare a publié : "Tu n'es jamais aussi beau / Que lorsque tu feins de me tourner le dos."
De sa soirée d'hier, Malika Ménard n'a rien partagé, tandis qu'Ycare a publié une photo de lui portant la même tenue qu'à la générale de Bonjour ivresse, un look totalement noir. Allongé sur un lit, l'artiste feint de taper sur son ordinateur, un bouquet de magnifiques roses blanches est délicatement posé à côté. S'apprête-t-il à l'offrir, si oui à qui ? L'a-t-il déjà offert ? Au quel cas, sa promise se trouve avec lui... Ou bien est-ce le cadeau d'une admiratrice... le suspense reste entier.
S'agissant de Bonjour ivresse, la pièce comique accueille une nouvelle recrue pour sa septième saison en la personne de Princesse Erika. La comédienne que l'on a vue sur TF1 dans Camping Paradis et sur scène dans Les Monologues du vagin rejoint donc Emmanuelle Boidron (Navarro), Franck Le Hen et Sylvain Potard (Dieu du Stade) en alternance avec Kevin Miranda du mardi au samedi 21h (plus 17h le samedi).
L'histoire : Benoit retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu'il s'était promis de faire avant ses 30 ans... problème : il a 30 ans DEMAIN !!! Entre sa soeur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d'anniversaire explosive et pleine d'ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d'adolescent. Juste une mise au point pour pouvoir enfin grandir ? Une comédie décomplexée, aux répliques assassines et au rythme survolté ! Avec la participation vocale de Chantal Lauby.
Olivia Maunoury