Malika Ménard et Ycare se la jouent un peu à la Shy'm et Benoît Paire. Des énigmes, des jeux de mots, des parties de cache-cache qui intriguent au début puis se transforment en aveu. L'aveu d'un rapprochement de plus en plus probable.
Les routes de l'ex-Miss France (2010) et du chanteur révélé dans Nouvelle Star en 2008 ne cessent de se croiser depuis plusieurs semaines. Si l'on a pu croire à un hasard lorsqu'ils se sont tous les deux offert une escapade de quelques jours à Rome il y a un mois, postant exactement la même photo de l'incontournable fontaine de Trevi sur leur page Instagram, leur voyage actuel au Sénégal nous guide encore un peu sur la piste d'une nouvelle relation. Né à Dakar, Ycare se rend régulièrement dans le pays de son coeur qu'il semble avoir voulu faire découvrir à Malika.
Et les multiples clichés mystérieux d'une jeune femme à la longue chevelure, comme celle de Malika Ménard, postés par Ycare sur les réseaux sociaux appuient un peu plus encore cette théorie d'un amour né tout récemment.
Et comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme et l'artiste utilisent le même phrasé pour la légende de photos. "Contre jour, navire et silhouette / bonjour mon avenir, 2017", a posté Malika pour la nouvelle année, "Le ciel rose s'irise, mais dans ma tête / Moi j'organise, 2017", pour Ycare.
D'ordinaire habituée à craquer pour des sportifs (les footballeurs Clément Grenier et Benoît Costil) ou pour les comédiens (Michaël Cohen), Malika Ménard s'est laissée séduire par l'univers singulier d'Ycare. Le chanteur de 33 ans a sorti son dernier album baptisé Un tour sans fin en mars 2016, tandis qu'il avait rendu hommage à son pays natal avec son troisième opus sorti en 2014, La Somone, en référence à une plage du Sénégal, où il a grandi.
Ycare et Malika Ménard s'y sont d'ailleurs rendus...