Qu'est-il arrivé à Malika Ménard le 29 décembre dernier, lorsqu'elle est passée dans l'émission Tous en cuisine sur M6, avec Cyril Lignac ? L'ancienne Miss France de 33 ans avait choisi d'officialiser sa nouvelle histoire d'amour avec Christophe, mais les téléspectateurs avaient surtout trouvé que la jolie Normande n'était pas dans son état normal, ce qui lui avait valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Touchée par les messages qu'elle a reçus, Malika Ménard a choisi de s'expliquer sur son comportement étrange sur Instagram. Miss France 2010 a publié plusieurs messages dans sa story du 4 janvier 2021. "Pour des raisons personnelles, je n'étais pas au mieux de ma forme mardi dernier, lors du tournage de Tous en cuisine. Je n'écris pas ici pour détailler ces raisons mais pour faire suite aux articles ou messages que j'ai reçus, explique-t-elle dans un premier temps. Je n'étais pas assez concentrée, un peu perdue et peut-être mal à l'aise. C'est comme ça. Je ne sais pas faire semblant. Si quelque chose me contrarie, j'ai du mal à le dissimuler."
Malika Ménard a ensuite tenu à partager un message qui lui a été envoyé, particulièrement dur. Une personne l'a interrogée sur son livre Fuck les complexes, qu'elle a récemment sorti, à savoir si elle l'avait bien écrit toute seule ou avec son "mec". "Excuse-moi, mais... Ce que tu as montré sur Tous en cuisine. Il y a de quoi se poser des questions !! Tu sers à rien... A mon point de vue", a ajouté cette même personne.
"Je suis désolée pour ceux que ma prestation a déçus. Je ne sais pas tricher et faire croire que ça va super bien quand ce n'est pas le cas. Cela mérite-t-il de recevoir autant de haine ? Quel apport pour celui qui la déverse ? Pour celui qui la reçoit ? Voici le violent revers des réseaux sociaux", a ensuite réagi Malika Ménard. Peut-être que certains sauront se montrer moins blessants à l'avenir...