Quand on dit que le véritable chemin pour atteindre le coeur d'une personne passe par son estomac. Invitée dans l'émission Tous en cuisine, le mardi 29 décembre 2020, Malika Ménard avait réquisitionné l'aide d'un sous-chef très spécial, celui qui lui met des étoiles dans les yeux au quotidien : son nouveau compagnon, Christophe. Sans trop rien dire, l'ancienne Miss France 2010 est apparue à la caméra au début du programme, depuis son domicile, l'air de rien au côté du beau brun ténébreux... provoquant la curiosité de ses hôtes. "C'est qui ? Qui est ce Monsieur ? Tu nous présentes la personne ?" l'ont questionnée Cyril Lignac et Jérome Anthony.
Malika Ménard n'a confirmé, qu'à demi-mot, qu'il s'agissait de son amoureux, affirmant simplement que c'est lui qui faisait la popote à la maison. Et pourtant. En présentant Christophe, la reine de beauté avait un large sourire aux lèvres. Interrogé sur leur "lien de parenté proche", le jeune homme s'est contenté de répondre : "Ça ne se voit pas ?" A la mi-décembre, d'ailleurs, les tourtereaux avaient semé quelques indices sur les réseaux sociaux. Malika Ménard avait dévoilé l'identité de son nouveau compagnon en partageant une photographie d'elle qu'il avait capturée. L'occasion de constater que, depuis plusieurs mois, elle prenait la pose pour ce passionné d'images !
Elle avait bien fait de l'installer aux fourneaux. Malika Ménard, dont la spécialité n'est pas forcément la cuisine, a trouvé en Christophe Juville la perle rare. Séparée du chanteur Ycare depuis plusieurs mois, elle a craqué pour ce restaurateur de profession au très joli Curriculum. Monsieur a fondé son premier restaurant à l'âge de 24 ans, a ouvert la chaîne de cantines urbaines healthy Spok il y a 15 ans et est également propriétaire du restaurant parisien Lolo, situé dans le neuvième arrondissement - il portait d'ailleurs un pull promotionnel en passant sur M6. Une véritable bénédiction quand il s'agit de reproduire les recettes de Cyril Lignac. En y mettant, bien sûr, beaucoup d'amour...