Lundi 2 juin, plusieurs personnalités se sont retrouvées autour de Marion Bartoli afin de découvrir la collection de chaussures de luxe de la jeune femme. Eh oui, la tenniswoman à la retraite est une vraie fashionista !
En plein Roland-Garros, Marion Bartoli reprend du service en tant que consultante pour une chaîne britannique. Mais la jeune femme de 29 ans a une autre passion que la raquette dans la vie : la mode. C'est pourquoi avec la marque Musette, la jolie brune a lancé une collection de sneakers de luxe appelée Premier Envol qui a séduit tous les invités. À l'instar de la Miss France 2010, Malika Ménard. La sexy présentatrice de Paris, le club, première émission de télévision dédiée au Paris Saint-Germain, a d'ailleurs pris la pose avec une paire orange et noire dans les mains.
De retour de Grèce, la jeune femme, qui a dévoilé son teint hâlé lors de la soirée, était vêtue d'un bien jolie salopette, grande tendance de l'été prochain. Déjà très complice avec Malika Ménard lors de la soirée du salon de coiffure Hair Glam le 30 avril dernier, Kelly Vedovelli, qui n'est autre que la superbe créature qui fait tourner la tête de Maître Gims dans son clip Bella, était également invitée. Elle a pris la pose aux côtés de La Fouine (Laouni Mouhid), la comédienne Alix Bénézech et Diane Pernet, célèbre blogueuse et critique de mode internationale d'origine américaine basée à Paris.
Ce n'est pas la première fois que Marion Bartoli réalise des pièces de mode. Le 27 janvier dernier au salon Who's Next de Paris, elle présentait ses fameuses Wingista, petites ailes qui se portent sur les chaussures de sport.