L'ancienne Miss France devenue journaliste, Malika Ménard jouait de nouveau les mannequins ce jeudi 5 novembre à Paris pour présenter Zobha, une marque de vêtements de sport venue tout droit de Californie, et adorée des célébrités à l'instar de la bombe Alessandra Ambrosio.
Du haut de ses 28 ans, la jolie Malika Ménard rivalisait sans peine avec le topmodel brésilien tandis qu'elle dévoilait son corps de rêve et ses abdos dessinés dans une petite brassière gris souris au legging assorti. Visiblement, le sport porte ses fruits pour la belle brune aux yeux bleus qui participait dernièrement au Challenge du Ruban Rose à Bordeaux, une course organisée en marge de la campagne internationale de prévention contre le cancer du sein ! Taille marquée et cuisses fuselées, Malika Ménard semblait plus en forme que jamais tandis qu'elle essayait ensuite un autre ensemble dont le petit top moulant proposait un décolleté très sexy.
Je connais mon corps et je me surveille.
Toujours au top, l'ancienne reine de beauté sacrée en 2010 qui prend soin d'elle et de son corps affiche une ligne svelte, irréprochable qu'elle entretient à grands renforts de séance de sport, tout en essayant de surveiller son alimentation comme elle l'expliquait le mois dernier au magazine Gala. "On va dire que je suis mal placée pour donner des conseils mais j'essaye de les appliquer", plaisantait celle qui animait trois émissions sur la chaîne MCS bien-être au mois de septembre.
La jeune femme qui a fait le buzz l'été dernier après avoir avoué au magazine Voici qu'elle avait pris 3 kilos a depuis retrouvé son poids de forme. "Au moment où j'ai donné cette interview, j'avais pris trois kilos mais moi, c'est comme ça, ça va, ça vient. Maintenant, à 28 ans, je me connais, je connais mon corps et je me surveille immédiatement et voilà, c'est parti", expliquait-elle aux journalistes de Gala.
Bien dans sa tête et bien dans son corps, Malika Ménard affiche un physique de rêve qui doit faire chavirer bien des coeurs !
Coline Chavaroche