Interviewée par nos confrères de Public, la belle Miss France 2010 a officialisé la nouvelle. Sans révéler le nom de son chéri, Malika Ménard a fait comprendre qu'elle était amoureuse depuis peu : "J'ai eu un bel été (...) J'ai fait une belle rencontre. J'ai quelqu'un dans la tête et dans le coeur."
On a eu beau fouiller le compte Instagram de la belle Malika, pas de trace de son amoureux rencontré cet été. Uniquement des photos d'elle en bikini et avec des amis. Tant pis...
Si la blogueuse mode (modebymalikamenard.fr) met un point d'honneur à protéger sa vie privée, c'est parce qu'elle a mal vécu sa précédente séparation. "Il y a eu une petite rupture d'une relation que je ne voulais pas officielle mais qui l'a été puisque j'étais avec quelqu'un de connu. On s'est séparés il y a un petit moment", explique-t-elle, heureuse de renouer avec l'amour.
En plus de l'aider à oublier sa précédente séparation, le nouveau compagnon de Malika Ménard pourra la protéger de ses fans trop envahissants. Au magazine Entrevue, la jeune femme de 28 ans a raconté comment quelque-uns de ses admirateurs l'ont effrayée : "On m'a déjà suivie jusque chez moi. Ça fait peur... La dernière fois, j'ai eu de la chance que la rue où j'habite soit blindée de monde. Je suis entrée dans une pharmacie pour m'abriter en attendant. Sinon, quand je travaillais au Figaro, quelqu'un m'avait suivie jusqu'à ce que je rentre dans l'immeuble. Et là j'avoue, ça fait quand même un peu peur."
Le nouvel amoureux de Malika Ménard n'a plus qu'à jouer les bodyguards !