Il n'y a pas d'âge pour lutter contre les signes du temps et ça, Malika Ménard, 28 ans, l'a visiblement bien compris. La sublime Miss France 2010 est une adepte des produits anti-rides. Il suffit de feuilleter les pages des magazines pour s'en rendre compte.
La bombe, à la tête du blog Mode by Malika Ménard, vante en effet les mérites des produits de beauté Cien, développés par la marque Lidl. C'est du reste le cas dans le dernier numéro de Femme actuelle. Les cheveux tirés en arrière, la jolie brune, qui n'est plus un coeur à prendre, prend la pose le visage légèrement maquillé et la bouche entrouverte. Une bien belle photo sur laquelle elle appose sa signature. Si la gamme Cien propose moult soins, Malika Ménard vante tout particulièrement, comme en témoigne la publicité, les mérites de la crème de nuit anti-rides Cien Q10.
Si les mauvais esprits risquent de sourire à l'idée de voir une Miss France représenter une enseigne qui revendique les bas prix, il faut rappeler que prix mini ne rime pas toujours avec mauvaise marchandise. En effet, la fameuse crème pour laquelle pose Malika Ménard a été primée aux Victoires de la beauté 2015-2016, ce qui signifie qu'elle a été testée et approuvée par un jury de consommateurs. Et puis, il n'y a pas d'égérie de bas étages - ce n'est pas Jenifer, ambassadrice pour La Halle, qui dira le contraire.
Si Malika Ménard, représentante aussi de la dernière campagne Fuchsia, peut donc représenter avec fierté la gamme de soins de beauté Lidl, on se doute tout de même qu'elle est encore un peu jeune pour les anti-rides.