Atout sexy de Koh-Lanta 2015, Manon (25 ans) avait déçu de nombreux téléspectateurs en abandonnant le jeu après un moment de faiblesse. Moins d'un an après la diffusion du programme, la jolie brune - qui a depuis regretté son geste - va bien, très bien même, puisqu'elle est tombée amoureuse d'un beau sportif !
Lundi 11 janvier, l'étudiante en droit originaire de la région lilloise, également championne d'athlétisme, a posté un cliché sur son compte Instagram qui n'est pas passé inaperçu puisqu'on peut la voir embrasser sur la bouche un bel homme portant un maillot estampillé au nom de Lyneel. Après quelques recherches, il s'avère qu'il s'agit de Julien Lyneel (25 ans), volleyeur professionnel sélectionné 61 fois en équipe de France.
Si ce cliché, également diffusé par le jeune homme sur le réseau social, officialise donc la relation amoureuse du couple, il est aussi très attendrissant lorsque l'on sait qu'il a eu lieu après l'échec de l'équipe de France de volley-ball face à la Russie. Revers qui a anéanti toutes les chances des Bleus de participer aux Jeux olympiques qui se dérouleront l'été prochain à Rio de Janeiro, au Brésil. Enfin presque... En effet, la France pourra de nouveau tenter sa chance lors des TQO de mai au Japon. En somme, le baiser de Manon est un geste d'amour, mais aussi de consolation.
En fouillant un peu dans les pages Instagram du couple, on se rend compte que cela fait au moins trois mois qu'ils se fréquentent et qu'ils ont même passé le Nouvel An ensemble. Pour le moment donc, pas d'ombre au tableau sauf qu'en été dernier, Julien Lyneel a signé un contrat d'un an avec l'Asseco Resovia, club polonais de la ville de Rzeszow, lequel a déjà été septuple champion du pays. Un choix qui pourrait mettre de la distance entre eux...