À partir du 22 août prochain, Manon Marsault fera le show dans Les Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde (W9), aux côtés de son petit ami Julien Tanti (Les Marseillais), Rémi Notta (Secret Story 9), Fidji (Friends Trip) ou encore Gabano (Les Princes de l'amour 3). La jolie brune tentera de remporter tous ses jobs professionnels ainsi que les épreuves physiques et intellectuelles qui lui seront proposées afin de ne pas être éliminée de l'aventure (récemment tournée à Palma de Majorque).
Avant cela, c'est dans Moundir et les apprentis aventuriers, sur W9, que Manon a captivé les téléspectateurs. Durant plusieurs semaines, Julien Tanti et elle ont tenté de survivre et de remporter un maximum d'épreuves pour être sacrés "meilleurs aventuriers". Une mission qu'ils ont relevée avec succès.
La grande amie d'Aurélie Dotremont a également été vue sur NRJ12, dans L'Île des vérités 3. Ce que certains de ses fans ignorent en revanche, c'est qu'elle a fait grimper la température dans un programme baptisé Les 12 coeurs. À l'époque, Manon Marsault était quasiment méconnaissable comme vous pouvez le voir dans notre player. C'est en blonde qu'elle a fait le show. Et quel show ! La jeune femme a notamment embrassé langoureusement une autre participante. Une expérience qu'elle pourrait tenter de nouveau si l'on en croit ses déclarations lors d'un entretien accordé à Sam Zirah : "Je ne suis pas lesbienne. Alors, est-ce que je suis ou est-ce que je pourrais devenir bi... Je ne suis pas quelqu'un qui a l'esprit fermé."