Batteur connu et reconnu depuis plus de trente ans, Manu Katché est une véritable personnalité dans le monde de la musique et a collaboré, ces dernières années avec des centaines de chanteurs et de musiciens très variés (Jean-Jacques Goldman, Louis Bertignac, Sheila, les Bee Gees, Sting, etc...). Célèbre pour toute une génération pour son rôle de juré dans La Nouvelle Star (entre 2004 et 2007), il a longtemps été sous le feu des projecteurs.
Aujourd'hui plus discret, le batteur d'origine franco-ivoirienne qui célèbre son 64e anniversaire ce jeudi a sûrement plus de temps pour s'occuper de sa famille et notamment de ses trois filles, Lucile (33 ans), Rose (30 ans) et Tess (23 ans). Si les deux premières sont nées de son union avec son ex-femme Sophie Duez, la cadette est quant à elle arrivée après le mariage du musicien avec Laurence, son épouse actuelle, maquilleuse.
Et on aurait du mal à le nier : plus elle grandit, plus elle ressemble à ses parents ! Mélange parfait du sourire de son père et des yeux en amande de sa mère, la jeune Tess, qui semble très solaire, est absolument rayonnante et adore poser pour le compte Instagram de sa maman, où on peut la voir en compagnie de son demi-frère Benjamin, le fils aîné de Laurence, né d'une première union.
Si son père n'évoque jamais le sujet de sa vie privée et de ses filles, qu'il laisse grandir en paix loin des projecteurs, la jeune Tess semble tout de même proche de lui... et devrait surtout suivre ses traces : déjà montée sur scène à l'Olympia pour chanter à ses côtés, elle avait impressionné le public présent et pourrait elle aussi se faire un nom dans la musique. Elle ne serait pas la première de la fratrie Katché à suivre un chemin artistique : sa grande soeur Rose est en effet entrée dans le milieu du cinéma, comme sa maman Sophie Duez. Scénariste, productrice, et même jeune réalisatrice, la jeune femme est lancée sur un bon chemin. L'aînée de la famille, Lucile, mariée depuis plusieurs années déjà, est quant à elle loin de tout cela, dans la communication.