Petra Nemcova s'était couverte d'or à l'occasion de son gala annuel organisé au profit de du fonds Happy Hearts... Mais pas de quoi faire fondre Marc Anthony, subjugué par l'émeraude de sa compagne Shannon De Lima.
Mercredi 11 décembre 2012, Petra Nemcova avait donc investi le Metropolitan Pavilion de New York pour une soirée unique baptisée Happy Hearts Fund - Lands of Dream. La jolie blonde, qui avait noué sa longue chevelure en une queue de cheval aussi simple que stylée, était rayonnante. Tout au naturel, son beau visage mis en avant par un maquillage des plus minimalistes, Petra Nemcova a assuré tout au long de la soirée, passant d'une table à une autre, entretenant la conversation avec ses invités, séduits par la fougue et l'enthousiasme du sublime mannequin.
Pour cette soirée unique, elle avait invité Marc Anthony, chanteur crooner à la verve facile et au regard séducteur. L'ex de Jennifer Lopez file le parfait amour avec une jeune latina de 20 ans sa cadette, Shannon De Lima. Cette dernière a totalement vampirisé son homme, qui ne pouvait décoller son oeil de la belle créature sur le tapis rouge, qui avait pris une couleur orangée pour marquer le partenariat entre Petra Nemcova et Clinique. Le géant des cosmétiques s'est en effet engagé auprès de la jeune femme et de sa fondation pour apporter son aide aux actions entreprises par la belle.
Une fois son regard décollé de sa brune, Marc Anthony a pris le micro pour un concert très privé et intime. Petra Nemcova lui a emboîté le pas, enchaînant quelques pas de danse avant de prendre le micro pour remercier ses donateurs et présenter les actions de sa fondation.
Happy Hearts Fund a en effet été créé par Petra Nemcova après le terrible tsunami qui avait ravagé la Thaïlande et les pays limitrophes. La belle avait été victime de la vague et avait eu la douleur de perdre son fiancé Simon Atlee lors du drame survenu en décembre 2004. Le top, que l'on sait très engagé dans diverses causes, a donc monté son propre fonds pour venir en aide aux enfants victimes de catastrophes naturelles. Depuis sa création, ce sont pas moins de 70 écoles qui ont été créées pour les enfants.
Et au vu de l'engagement de Petra Nemcova, d'autres établissements ne manqueront pas de fleurir un peu partout...