A 43 ans, Jennifer Lopez n'a décidément rien à envier aux petites jeunettes du show-business. Célèbre pour ses hits qui ont fait danser le monde entier mais aussi pour ses formes bien proportionnées, la chanteuse de My Love Don't Cost a Thing a montré ce week-end qu'elle mérite toujours amplement le surnom de bomba latina, et ce, avec sa vingtaine d'années de carrière à son actif.
Après s'être affichée en maman modèle, c'est en femme fatale vêtue d'un affriolant teeny bikini bleu que l'ex de Marc Anthony a déambulé sur le pont de l'Utopia III, le yacht sur lequel la star passe actuellement des vacances en compagnie de ses enfants Max et Emme, au large de Miami. De quoi faire grimper le thermomètre sous le soleil de Californie.
Décontractée, c'est une Jennifer Lopez au naturel mais tout aussi sexy qui a profité, bien entourée, de ces quelques jours off. Et comme pour bien prouver que malgré son corps de rêve, elle ne se prive de rien, on a même vu la chanteuse se délectant goulument d'un petit encas.
Détail surprenant : cela n'aura sans doute pas échappé aux plus alertes qu'aucun Casper Smart n'était visible à l'horizon... Étonnant pour ce couple très démonstratif, qui n'en loupe pas une pour nous rappeler à quel point ils sont heureux d'être ensemble. D'autant qu'il y a quelques jours, l'ex-jurée de l'émission de télé-crochet X Factor, version US, émettait des craintes au sujet de leur relation. Pas de quoi s'inquiéter néanmoins pour le toy boy : preuve de leur amour constant, les deux tourtereaux ont adopté la semaine dernière un petit chiot répondant au doux nom de Bear - référence au surnom qu'ils se donnent affectueusement. Que l'on se rassure donc, Casper Smart n'est pas (encore) près de passer par dessus bord.