Marc Lavoine et Adriana Karembeu, c'est une histoire d'amour à laquelle personne ne s'attendait tant le couple a bien caché son joli petit secret. Les amoureux ont officialisé leur relation après une apparition plus que remarquée lors du Concerto pour la paix d'Omar Harfouch au théâtre des Champs-Élysées en septembre 2024. Le couple avait pris la pose lors du photocall et portait des tenues assorties. Un costumes amples à rayures pour Adriana Karembeu et un autre uni pour Marc Lavoine. Le chanteur et la mannequin se sont alors échangés des baisers passionnés sous les objectifs des photographes ravis de capture ce beau moment. Il y a toujours de l'amour dans l'air entre les deux célébrités et leur voyage à l'île Maurice n'en est qu'une preuve supplémentaire. Dans leur édition du 7 novembre, nos confrères de Paris Match ont révélé d'adorables clichés du couple en balade sur la plage.
Des moments suspendus aux allures de lune de miel ! Tous les deux parents d'enfants fruits de leurs unions précédentes, c'est en duo qu'ils ont profité du soleil. Nos confrères soulignent que si la grande blonde a rencontré certains des enfants de son compagnon, ce n'est pas le cas de ce dernier qui n'a pas encore eu la chance de faire la connaissance de la petite Nina. Paris Match écrit : "À la fin du printemps, ils réussissent à s'échapper quelques jours ensemble. Mais au plus fort de l'été, tandis que les couples célèbres affichent leur glamour à la plage, Marc et Adriana rongent leur frein comme deux collégiens séparés par la pause estivale". Nos confrères indiquent que "leur histoire est trop verte pour envisager des vacances en mode famille recomposée". En effet, "Adriana a déjà rencontré certaines des enfants du chanteur mais elle n'a pas encore présenté sou nouveau petit-ami à sa fille de 6 ans", fruit de ses amours avec l'homme d'affaires d'origine arménienne Aram Ohanian.
Les amoureux qui ne vivent pas encore dans le même pays ne souhaitent pas brûler les étapes et préfèrent prendre leur temps pour faire les choses bien. Sur son lien avec sa fille, Adriana Karembeu s'était confiée à Michel Cymes dans le cadre d'un entretien pour Paris Match. "Plus jeune, nous l'avions scolarisée à Monaco et à Marrakech. Maintenant qu'elle a grandi, elle est inscrite à l'école à Marrakech. C'est le paradis pour un enfant. L'été, nous le passons à Monaco où nous ne sommes que toutes les deux. C'est tellement chouette", s'était-elle réjouie. Et d'ajouter au sujet du chamboulement de la maternité dans sa vie. "A sa naissance, Nina a capté toute mon attention. C'est prouvé : l'arrivée d'un enfant est la cause principale de toutes les ruptures, avant l'infidélité et les problèmes d'argent. Cela bouscule tout", avait raconté celle qui a vécu 12 ans avec le père de sa fille avant de s'en séparer.