La Fashion Week de Paris est lancée, prenant ainsi le relais de Londres et de Milan. Lundi 23 septembre 2019, une grande soirée a été organisée au Fouquet's, qui a retrouvé toute sa splendeur après le terrible incendie qui l'avait ravagé en marge d'une manifestation des gilets jaunes qui avait dégénéré. Le célèbre restaurant des Champs-Élysées a accueilli la soirée du "Grand Dîner" organisé par Jules Durand, et dont Fahaid Sanober et Swarovski étaient les partenaires, dans ses salons. Parmi les nombreux convives célèbres, Marco Verratti et sa compagne Jessica Aidi.
Le couple formé par le milieu de terrain italien de 26 ans du PSG et le mannequin français n'avait plus fait d'apparition officielle depuis mai dernier. C'est à cette époque, lors du Grand Prix de Monaco, que le sportif et la jolie brune avaient choisi de révéler leur histoire d'amour au grand jour.
Pour cette soirée au Fouquet's, Jessica Aida a choisi de mettre sa longue silhouette en avant dans un blazer rose fuchsia porté avec un soutien-gorge apparent et une paire de cuissardes blanches. Le mannequin français est connu pour ne pas avoir froid aux yeux, comme le prouve sa page Instagram. Elle est notamment connue pour avoir participé au numéro spécial Swinsuit du magazine Sports Illustrated. Il y met en scène des modèles réalisés avec très peu de tissu.
La soirée du "Grand Dîner" organisé par Jules Durand dans les salons du Fouquet's a également été marqué par la présence d'Aya Nakamura. La chanteuse de 24 ans est apparue dans une robe bicolore et asymétrique signée Fahaid Sanober, issue de la collection New pop art.
Un autre mannequin français a fait sensation lors de la soirée, la sublime Cindy Bruna. Tout juste revenue de Milan, où elle a notamment défilé pour Armani, la jeune femme de 24 ans s'est montrée audacieuse en dévoilant sa poitrine dans un chemisier transparent.