Comme celles de New York et de Londres, la Fashion Week de Milan a attiré de nombreuses célébrités. Tina Kunakey en a retrouvé la ferveur. Le week-end dernier, l'épouse de Vincent Cassel et maman d'Amazonie (5 mois) a sorti le grand jeu pour assister au défilé Giorgio Armani.
Le célèbre créateur italien a présenté sa collection prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2020 le samedi 21 septembre 2019. La maison et son fondateur avaient convié les chanceux spectateurs de leur défilé au Palazzo Orsini de Milan. Tina Kunakey s'y est rendue toute de noir vêtue. Assis au premier rang, la bombe de 22 ans a suivi avec attention les sorties des coulisses des mannequins participants.
De retour en Italie après la 76e Mostra de Venise (et un petit tour à la Fashion Week de Londres), Tina Kunakey a réussi son nouveau numéro de séduction. Au Palazzo Orsini, elle avait pour voisines de défilé les deux autres invités de marque de l'événement, Elisa Sednaoui et Barbara Palvin.
À l'issue du show, les trois femmes se sont faufilées en coulisses pour féliciter Giorgio Armani.
Après Londres et Milan, Tina Kunakey devrait poursuivre son marathon mode à Paris. La Ville lumière vibrera au rythme des défilés et soirées de sa Fashion Week prêt-à-porter printemps-été 2020, du 23 septembre au 1er octobre 2019.