Le 3 août 2022, Mareva Galanter a dévoilé un secret jusque-là très bien gardé : elle s'est mariée avec son compagnon Arthur. Sur un magnifique cliché pris à Bora Bora (d'où est originaire l'ancienne Miss France), les tourtereaux apparaissent enlacés, assis sur un tronc d'arbre au bord de la mer. "Noces de cocotiers #anniversairedemariage" écrivait avec humour l'ancienne reine de beauté en légende, ce qui indiquerait peut-être qu'ils se seraient mariés en 2021 ?
Île paradisiaque située dans l'Océan Pacifique, Bora Bora a donc été le lieu où les amoureux, en couple depuis 2012, ont décidé de se dire "oui" pour la vie. Sublime, on peut découvrir que Miss France 1999 portait une robe blanche avec un grand décolleté dans le dos avec une jolie couronne de fleurs. Le marié avait choisi un ensemble de costume clair, plus précisément une chemise blanche et un pantalon, pour être totalement assorti à son épouse.
Parents de Manava née le 5 août 2015, le couple s'était rencontré en 2008 sur le tournage de l'émission Panique dans l'oreillette, où ils avaient chanté une chanson d'amour ensemble. Alors en couple avec Jean-Charles de Castelbajac, Mareva avait mis du temps avant de quitter son compagnon et de laisser une chance à ce prétendant très déterminé. "Un homme si pressé, tellement dans l'action au quotidien. Tout est dans l'urgence. Je peux vous dire qu'il a été d'une patience infinie", avait fait savoir Mareva Galanter à 50 Minutes Inside.
"Je crois que je lui ai appris le calme, la sérénité, a-t-elle ainsi déclaré au sujet d'Arthur. Le genre 'c'est pas grave'. Quand il rentre à la maison, il n'a pas fini de travailler. C'est des heures au téléphone jusqu'à que je lui arrache son téléphone."
Ça n'a pas de prix
De son côté, l'animateur de Vendredi tout est permis - déjà papa de deux fils, Samuel (25 ans) et Aaron (13 ans), dont la maman est Caroline Nielsen - avait confié au micro de AirZen Radio. "Pour qu'une relation dure, il faut trouver quelqu'un qui supporte vos défauts. Moi, j'en ai pas mal ! J'ai trouvé quelqu'un qui supporte mes défauts et ça n'a pas de prix (...) Je supporte aussi les siens mais il faut trouver son équilibre. Dans un couple, il n'y a pas de secret, chacun son histoire."
Papa Poule, il avait révélé à Paris Match en 2015 : "Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale. Je suis un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien".