C'est un grand jour pour le couple formé par le célèbre producteur et animateur de télévision Arthur et la chanteuse Mareva Galanter. En effet, le célèbre présentateur fête en ce vendredi 10 mars 2023 son 57ème anniversaire. Pour marquer le coup, sa compagne a ainsi publié une photographie d'eux deux sur les réseaux sociaux. Elle a notamment écrit en légende de son post Instagram "birthday boy", agrémenté de deux emojis coeur rouge, tout en taggant le compte de son amoureux. Une nouvelle belle preuve de leur amour, qui semble infaillible !
Sur ce cliché en noir et blanc, à retrouver ci-dessous, qui dispose d'un flou artistique, on peut distinguer Arthur en train de déposer un baiser sur la joue de sa bien-aimée. Un tendre moment partagé avec les internautes, en particulier les followers de Mareva Galanter, elle qui compte pas moins de 108.000 abonnés.
Il faut bien reconnaître que le couple semble particulièrement solide. Car si Arthur a connu un premier mariage avec le mannequin Estelle Lefébure, Mareva Galanter était elle éprise de Jean-Charles de Castelbajac. Mais en 2012, c'est une évidence autant pour l'un que pour l'autre et les deux célébrités finissent par se mettre en couple. Depuis, aucun nuage n'est venu troubler leur amour inconditionnel.
Ils ont même accueilli en 2015 une petite fille prénommée Manava, dont la signification ("bienvenue") provient de la tahitienne. Il s'agissait alors du premier enfant pour Mareva Galanter, tandis qu'Arthur était déjà devenu père en 1997 d'un garçon nommé Samuel (issu de sa relation avec l'actrice Léa Vigny) et en 2009 d'un autre garçon appelé Aaron (qui était lui fruit de sa relation avec Caroline Nielsen, mannequin danois, également sa compagne de 2008 à 2012). Trois enfants dont Arthur est très fier.
En 2022, le couple, plus épanoui que jamais, a lâché une grosse surprise à ses fans. Ils ont en effet confié s'être mariés le 3 août 2017 en publiant une photo d'eux à Bora Bora, alors qu'ils célébraient tout simplement leurs noces de bois. Et au vu des messages plus affectueux les uns que les autres qu'ils ne cessent de se renvoyer, on peut d'ores et déjà parier que leur belle histoire va durer de nombreuses années encore !