Mareva Galanter est une modeuse fidèle ! La pétillante ex-brunette devenue rousse, ex-Miss reconvertie en chanteuse et animatrice télé, était au premier rang du défilé de son ancien compagnon Jean-Charles de Castelbajac. Un défilé coloré, comme d'habitude, et qui a mis de la bonne humeur dans l'assistance ce mardi 30 septembre.
C'est donc avec un grand sourire que la belle Mareva est arrivée pour venir garnir le front row. Détendue, à l'aise dans un chemisier transparent, la jolie Polynésienne a pu découvrir un show rythmé par des pièces pop qui défilaient comme des oeuvres d'art sur le catwalk. Et en invitée surprise sur le podium, on a pu remarquer la jolie Pauline Lefèvre. L'ex-miss météo du Grand Journal a joué les mannequins, se laissant même photographier en backstage du défilé lors de sa préparation placée sous le signe du rire.
Autre personnalité présente, la charismatique Camélia Jordana, qui prouve une nouvelle fois son goût pour la mode en venant soutenir le travail du créateur français, grand amateur d'art. Coiffée d'un chignon bas, la bouche écarlate, Camélia a pu croiser le chemin d'une autre chanteuse en la personne d' Inna Modja.
Chantal Thomass mais aussi Satya Oblette et Lou Lesage ont également fait le déplacement. Un rendez-vous immanquable pour les fans du créateur et de son style enjoué qui réserve toujours de bonnes surprises sur le podium.