Dans le petit monde du tennis, c'est la saison de l'amour... Maria Sharapova et Grigor Dimitrov, qui s'aiment d'un amour pur et tendre depuis un an maintenant, ne se cachent plus et profitent de vacances en amoureux avant de se replonger dans la compétition.
Il y a quelques semaines, c'est Fabio Fognini et Flavia Pennetta, deux étoiles montantes du tennis, qui étaient surpris en amoureux sur une plage d'Ibiza après avoir officialisé leur relation. Désormais, c'est Maria Sharapova, l'une des plus sexy joueuses de la WTA, qui s'affiche au bras de Grigor Dimitrov, prodige bulgare de la petite balle jaune. Si leur relation était déjà connue depuis un petit moment, les deux joueurs se montraient fort discrets au quotidien. Puis Maria a commencé à apparaître dans les tribunes lorsque son beau gosse jouait, avant de s'afficher à son bras dans les rues de Londres.
Cette fois, la belle Russe et Grigor Dimitrov ont pris quelques jours de vacances après la saison sur gazon qui se tenait du côté de Londres, conclue par un Wimbledon décevant pour elle, éliminée en huitième de finale, et plutôt encourageant pour lui, battu en demi-finale par Novak Djokovic, vainqueur de l'épreuve.
Le 8 juillet dernier, ils profitaient du soleil de Cabo San Lucas au Mexique avant de se plonger dans la tournée américaine avec en point de mire l'US Open fin août. Maria Sharapova et son corps athlétique sont apparus dans un petit bikini, quand son Apollon optait lui pour le slip de bain, avant de se raviser pour un short de bain le lendemain. So chic. Au menu de leurs longues journées, farniente sur la terrasse de leur hôtel donnant sur la plage, séances de lecture, discussions à bâtons rompus et pauses tendresse.
Qu'on se le dise, Maria Sharapova est heureuse. Businesswoman prospère, joueuse de talent avec un nouveau titre du Grand Chelem en poche,et amoureuse comblée. Merci qui ? Merci Grigor...