A quelques jours du plus élégant des tournois du Grand Chelem, Maria Sharapova se prépare comme il se doit à ce nouveau tour de gazon à Wimbledon. Après avoir applaudi son chéri Grigor Dimitrov, la jolie blonde a repris le chemin de l'entraînement, entre soirées et événements publicitaires.
Maria Sharapova incarne comme personne la sportive bankable qui dépasse le cadre du tennis. Couvertures de magazines à la pelle, contrats sponsoring par dizaine, sans oublier son rôle d'égérie. Alors à Londres, en attendant Wimbledon et entre deux sessions sur la pelouse du All England Lawn Tennis and Croquet Club, Maria Sharapova cultive sa popularité.
Elle a d'abord participé à l'inauguration d'une boutique Pinkberry chez Selfridges à Londres le 19 juin. La marque californienne spécialisée dans les frozen yogurt s'est associée à la Russe pour imaginer une série de nappage siglée Sugarpova, "la collection" de bonbons de la joueuse...
Comme à son habitude sublime au moment de faire la promotion de ses sucreries, Maria Sharapova portait une merveilleuse robe noire pour l'occasion. Quelques heures après, changement de décors et d'ambiance. Direction l'hôtel Goring au coeur de Londres où elle avait cette fois passé une petite robe blanche dévoilant ses longues jambes musclées. Elle retrouvait Mark Webber, pilote de F1 aujourd'hui à la retraite pour une séance photo devant la Porsche 918 Spyder hybride. La demoiselle est en effet une ambassadrice de luxe de la marque allemande et possède déjà quelques modèles dans son garage glanés sur différents tournois.
Puis Mark Weber s'est mué en chauffeur très spécial pour accompagner Miss Sharapova à la soirée de la WTA pré Wimbledon, où une fois de plus, la compagne de Grigor Dimitrov qui acclamait son compagnon il y a encore quelques jours lors de sa victoire au Queen's, a fait forte impression, éclipsant les autres charmantes créatures du monde de la petite balle jaune...