Alors que Fabio Fognini et Flavia Pennetta roucoulent au grand jour et profitent du soleil d'Ibiza, l'autre couple phare du tennis mondial était de sortie à Londres, où débute la saison sur gazon avant Wimbledon. Maria Sharapova et son homme, Grigor Dimitrov, ont profité du soleil qui rayonnait sur la capitale anglaise...
Depuis plus d'un an maintenant, la sublime Maria Sharapova, aussi à l'aise en couverture d'un magazine de mode que raquette en main sur la terre battue de Roland-Garros où elle a décroché samedi dernier un nouveau sacre, roucoule avec le Bulgare Grigor Dimitrov, étoile montante du tennis mondial.
Une fois n'est pas coutume, le couple était surpris main dans la main du côté de Wimbledon ce 11 juin 2014. Si on avait pris l'habitude de voir la sublime blonde dans les gradins, encourageant son beau tennisman, il était plus rare de les voir en dehors des courts et du monde du tennis.
Pour l'occasion, Maria Sharapova, vêtue d'un jean recouvrant ses longues jambes fuselées, un haut noir et des lunettes de soleil, avait opté pour un style naturel au côté de son boyfriend musclé, pas le dernier pour imiter sa compagne, cible favorite de Novak Djokovic.
A Londres, Maria Sharapova savoure pour l'instant son titre décroché aux Internationaux de France à Roland-Garros, et se déplace incognito dans la capitale, comme elle a voulu le montrer sur son compte Twitter, où l'on découvre la jolie blonde dans le métro londonien. Elle en a profité pour aller applaudir son beau Grigor Dimitrov, engagé dans le tournoi du Queen's et qualifié pour les huitièmes de finale.
Une jeune joueuse amoureuse et passionnée qui vit désormais son histoire au grand jour...