S'il est bien loin de vivre les mésaventures trash des quatre naïades du film événement d'Harmony Korine, Patrick Schwarzenegger fait grand honneur à l'incontournable tradition du spring break. Après s'être éclaté en début de semaine à Miami, entouré de sa bande de potes, en marge du festival très prisé Ultra Music - qui a vu se produire notamment le DJ star Fatboy Slim - le fils d'Arnold Schwarzenegger a foulé le sable chaud des plages d'Hawaï.
Et c'est bien accompagné que le jeune étudiant de l'USN (University of Southern California) a une nouvelle fois exposé ses tablettes de chocolat héritées de son illustre papa. L'éphèbe de 19 ans a en effet profité, jeudi 27 mars, d'une journée ensoleillée au côté de sa superbe petite amie Taylor Burns, avec laquelle il avait été aperçu pour la première fois en décembre dernier lors d'un match des Los Angeles Lakers.
Au programme pour les deux amoureux : jeux de plage, session hot de bisous et câlins dans les vagues et pâtés de sable vivants. Habitué à déambuler en caleçon de bain, pectoraux à l'air, Patrick s'est même amusé, entre deux fous rire, à enterrer sa belle, ravie de partager ces moments inoubliables en compagnie de son chéri.
Soleil radieux, eau turquoise, amour et fougue de la jeunesse, un cocktail enivrant et savamment dosé pour celui qui, à 19 ans, n'a toujours pas le droit de consommer de l'alcool (aux Etats-Unis, il faut être âgé de 21 ans). Patrick Schwarzenegger a ainsi pleinement profité des derniers jours du spring break et c'est requinqué et frais comme un gardon que le jeune homme entamera la dernière ligne droite de son année académique.
Mais s'il se met un point d'honneur à suivre des études, le fils de Terminator compte bien suivre la même voie que son bodybuilder de père. Après une apparition dans la comédie Stuck in Love, au côté deKristen Bell (qui vient tout juste de devenir maman) et Jennifer Connelly, Patrick Schwarzenegger sera en effet à l'affiche de Copains pour toujours 2 avec (entre autres) avec son grand copain Taylor Lautner, Adam Sandler et Chris Rock, prévu en salles en juillet prochain.