Un mariage de folie, immortalisé par une famille pas comme les autres ! À l'occasion de l'union entre Joakim, le fils aîné de Yannick Noah, et Laïs Ribeiro, sa compagne de longue date, le clan Noah s'est retrouvé en entier au Brésil. Et autant dire qu'ils en ont profité : entre leurs danses endiablées, leurs câlins, les parties de beach-volley sur la plage et les nombreux selfies, ils ont inondé les réseaux sociaux de leurs retrouvailles pour cet événement si important.
Mais ils en ont également profité pour prendre une rare photo du clan tout entier, rayonnant comme rarement. Postée par le dernier de la fratrie, Joalukas, qui vient de fêter ses 18 ans, on peut y voir les mariés entourés de Yannick Noah, bien sûr, et de ses filles Yelena, 35 ans, Jenaye, 26 ans et Eleejah, 25 ans, ainsi que de son fils cadet, Joalukas.
Mais ce n'est pas tout : la Suédoise Cecilia Rhode, discrète maman de Joakim et Yelena, a également fait le déplacement et semble bien s'entendre avec toute la fratrie, tout comme Isabelle Camus qui a partagé la vie du chanteur pendant plus de vingt ans, jusqu'à leur séparation en 2020. Une belle photo de famille complétée par Nohea, le fils de Yelena, né en 2017, bien au chaud dans les bras de son tonton, et sur laquelle il ne manque que Leia, la fille de Joakim, née d'une première union.
Une petite fille plus qu'heureuse de cette semaine en famille si l'on en croit les différentes stories Instagram de ses tantes Eleejah et Jenaye, qui ont passé beaucoup de temps à la câliner et à s'en occuper. Très proches de leur frère aîné, malgré la distance géographique le reste de l'année, les deux jeunes femmes, mannequins semblaient absolument ravies d'être là.
Il faut dire que la famille Noah est en effet plutôt dispersée sur la planète : Joakim vit entre les Etats-Unis et le Brésil, d'où sont originaires sa femme et la mère de sa fille. Yelena, quant à elle, vit à Hawaï avec son fils, loin de Joalukas, véritable parisien et qui réside en général avec sa mère. Eleejah et Jenaye, quant à elles, voyagent beaucoup et sont souvent prises par leurs déplacements, ce qui ne laisse pas beaucoup de place aux déjeuners du dimanche en famille... surtout que leur père est retourné au Cameroun, dans le village de son père, depuis quelques mois !
Heureusement, la famille sait se retrouver autour d'événements spéciaux : outre le mariage de Joakim, les trois cadets avaient fait la fête ensemble pour les 18 ans de leur petit frère. Très attaché à son clan, celui-ci a en tout cas multiplié les preuves d'amour envers ses frères et soeurs sur Instagram, qualifiant son voyage de "rêve". Un message auquel Joakim a répondu par un touchant "Jtaime fort, gars !".