Des vacances au Brésil qu'ils n'oublieront jamais : ces derniers jours, Yannick Noah a retrouvé tout son clan dans un décor paradisiaque au bout du monde. Un clan qui inclut bien sûr ses cinq enfants mais également son ex-femme Isabelle Camus, qu'il a retrouvé après deux ans de séparation et qui n'aurait manqué pour rien au monde cette réunion de famille... un peu particulière !
En effet, ils ont assisté tous ensemble au mariage du fils aîné de l'ex-tennisman, Joakim et de sa fiancée, Laïs Ribeiro, qui se sont unis dans le pays d'origine de la jeune femme. Si aucune photo de l'union en elle-même n'a filtré pour le moment sur les comptes Instagram des membres de la famille, tous ont l'air de s'être bien amusés lors d'une grande soirée blanche où l'on a pu voir les jeunes mariés en pleine danse, et un concert de reggae.
Un mariage grandiose, auquel l'aîné des enfants avait donc invité son ex-belle-mère et qui a fini... en partie de beach-volley sur une plage au clair de lune !
Sur la story d'Isabelle Camus, on voit bien l'ex-basketteur de l'équipe de France s'amuser avec ses amis à lancer le ballon. En revanche, rien ne dit qui a gagné la partie ! Cependant, le jeune marié semblait particulièrement heureux, notamment, sans doute, d'avoir réuni toute sa famille, qui vit en général très loin les uns des autres.
En effet, depuis sa séparation, Yannick Noah est retourné au Cameroun, dans le village de son père, où il a pris le rôle de chef. Isabelle Camus, quant à elle, vit en France avec son fils, Joalukas, qui vient de fêter ses 18 ans en grande pompe entouré de ses deux demi-soeurs, Eleejah et Jenaye, dont la mère est la britannique Heather Stewart-Whyte et qui sont désormais des personnalités reconnues de la mode.
Enfin, Yelena, la fille aînée de Yannick Noah (née, comme Joakim, d'une première union avec la Suédoise Cécilia Rhode) voit beaucoup moins sa famille que les autres : depuis quelques années, celle-ci a en effet élu résidence à Hawaii avec son adorable fils Nohea. Celui-ci, évidemment présent au mariage, semblait ravi de retrouver sa cousine Leia, 5 ans. La fille de Joakim Noah, née d'une première union avec un autre mannequin brésilien, Isabelle Cutrim, était d'ailleurs sublime dans sa robe blanche.