Ce moment restera inoubliable pour tout le clan Noah. Le 10 juillet 2022, Joakim Noah a épousé le mannequin Lais Ribeiro au Brésil. Et le couple a vu les choses en grand, comme a pu le constater toute la famille Noah, réunie au complet pour les amoureux. Yannick Noah, chef de cette joyeuse tribu, a pu notamment retrouver sa dernière compagne Isabelle Camus, ainsi que son autre fils Joalukas, et bien entendu les soeurs de l'ancien basketteur étaient elles aussi de la partie, à commencer par la belle Jenaye. Yannick Noah a pris une sacrée dose de bonheur entouré des siens et n'a pas manqué d'adresser une belle déclaration à son aîné.
Sur Instagram, le patriarche a posté une photo de lui, probablement prise à l'issue d'une soirée de mariage qui s'est achevée au bout de la nuit, portant fièrement un verre de vin. "Je vais boire avec gratitude cette grande pinte sous la soeur lune pour célébrer le mariage de deux âmes merveilleuses", a-t-il ainsi écrit en légende du cliché. Puis, "Que Dieu vous bénisse, enfants, famille et amis. Un seul amour !". Entouré de ses enfants au mariage de son grand Joakim, Yannick Noah était clairement sur un petit nuage.
Pour les voir échanger leurs voeux, ils ont tous traversé un océan sans même hésiter une seule seconde. Et ils ont été gâtés. Après l'anniversaire inoubliable de Joalukas sur une péniche parisienne, au milieu d'innombrables filles et fils de, cette fois-ci c'est au Brésil donc que le clan a fait la fête jusqu'au bout de la nuit. Niveau musique, le fils de Cecilia Rodhe a dû régaler ses invités puisque à en croire les vidéos partagées par son petit frère Joalukas, c'est le DJ star Black Coffee qui s'est occupé du set. De quoi faire de l'ombre aux plus grandes soirées d'Ibiza.
Dans leur petit paradis brésilien, Yannick Noah et ses enfants se sont retrouvés pour un moment hors du temps, qu'ils ne sont pas près d'oublier. Éparpillés aux quatre coins de la planète, Joakim, Joalukas, Jenaye, Eleejah et Yelena ne se sont pas quittés le temps de nombreuses nuits de folie pour célébrer l'amour de leur aîné et de la belle Lais Ribeiro.