La princesse Eugenie et Jack Brooksbank se sont offert un tendre baiser à leur sortie de la chapelle St George. Une démonstration d'amour qui vient ainsi clôturer la cérémonie de mariage de ce vendredi 12 octobre 2018 à Windsor. Affichant de larges sourires devant les photographes, le couple de jeunes mariés s'est embrassé pour la première fois en tant que mari et femme.
Suivis de près par leurs demoiselles et garçons d'honneur, parmi lesquels figuraient le prince George (5 ans) et la princesse Charlotte (3 ans), Eugenie d'York et son mari ont offert un spectacle majestueux en descendant les marches de la chapelle. Une scène dans laquelle la longue traîne de la robe de mariée signée Peter Pilotto a joué une rôle de choix. Le couple a ensuite rejoint son carrosse pour une procession dans les rues de Windsor. Un cortège particulièrement coûteux dont de nombreux Britanniques se seraient d'ailleurs bien passés.
Escortée du prince William, Kate Middleton est apparue radieuse dans sa robe fuchsia Alexander McQueen. Cinq mois après leur propre mariage dans cette même chapelle, le prince Harry et Meghan Markle, en Givenchy ont fait un retour remarqué à Windsor, mais cette fois-ci en tant qu'invités de marque.