A deux jours du mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank, on sait désormais qui joueront les rôles des garçons et demoiselles d'honneur ! Après le mariage de leur tante Pippa Middleton, celui de leur oncle Harry avec Meghan Markle, puis celui de la meilleure amie de leur mère, George (5 ans) et Charlotte (3 ans) vont à nouveau endosser le rôle d'enfants d'honneur.
Ce vendredi 12 octobre 2018, la petite-fille de la reine Elizabeth II va épouser son roturier de 32 ans à la chapelle Saint-George de Windsor, celle-là même où le prince Harry et Meghan Markle se sont unis en grande pompe le 19 mai. Le palais de Buckingham vient d'annoncer les noms des témoins et enfants d'honneur choisis par les futurs mariés. Du côté de Jack Brooksbank, son frère Thomas sera à ses côtés devant l'autel, tandis qu'Eugenie d'York, 28 ans, pourra compter sur le soutien de sa soeur Beatrice.
Habitués au rôle après l'avoir joué pas moins de trois fois en moins de deux ans, le prince George et sa soeur, la princesse Charlotte, seront une fois encore les enfants stars des noces. Ils seront accompagnés de leurs cousines Savannah et Isla, les filles de Peter Phillips (le fils de la princesse Anne) et Mia Tindall, la fille de Zara Tindall (fille de la princesse Anne). La fille du chanteur Robbie Williams et Ayda Field, Theodora Williams (6 ans), sera également présente.
Maud Windsor (5 ans), la filleule de la princesse Eugenie, Louis de Givenchy (6 ans), Louise Mountbatten-Windsor (14 ans) et son frère James Mountbatten-Windsor (10 ans) viennent compléter la liste des demoiselles et garçons d'honneur.