La mariée est toujours la plus jolie. Donc il n'est pas très étonnant que la Princesse Charlene soit numéro 1 dans notre classement des plus belles toilettes vues lors du dîner de son mariage avec le Prince Albert. Il faut dire que sa robe du soir, toujours dessinée par Giorgio Armani, était une grande splendeur.
Mais chacune des invitées avait fait un effort particulier pour honorer le Prince Albert et sa bien-aimée sans toutefois leur voler la vedette. Sans élaborer d'ordre, nous serons d'abord tous d'accord pour dire combien la princesse Letizia et Kate, la duchesse de Cambridge ont manqué aux festivités princières.
Toutefois, les femmes de Monaco ont brillé par leur élégance. Charlotte Casiraghi en bleu ciel avec robe longue et cape était tout simplement divine. Sa mère, S.A.R la princesse Caroline de Hanovre était magnifique dans une robe de dentelle signée Chanel. Sa tante, la princesse Stéphanie, elle, n'avait pas trahi sa passion pour les créations de Jicky en revêtant une longue et belle robe gris perle qui laissait apparaitre dans son dos, un tatouage étonnant. Mention spéciale à la compagne de Pierre Casiraghi, la charmante Beatrice Borromeo qui a étincelé dans une robe argentée absolument superbe.
Puis ce sont les princesses Mary et Marie de Danemark qui nous ont conquis, l'une avec une robe rose fuchsia asymétrique, l'autre avec une toilette grise faite de dentelles et de voile de soie d'un chic fou qui rivalisait avec celle de Maxima des Pays-Bas.
Clotilde Courau avait misé sur la sobriété d'une tenue noire et blanche qu'elle avait accessoirisée avec un collier fait de nombreux rangs de perles. La magnifique Farah Diba avaiit opté pour une toilette beige et blanche d'une rare élégance.
Naomi Campbell a apporté une touche de "folie" dans la soirée avec une incroyable robe Haute Couture Givenchy conçue par le maître Ricardo Tisci.
Alors, pour vous, qui était la plus belle ?