Vendredi 29 avril 2011, le Royaume-Uni a écrit l'une des pages les plus romantiques de son histoire. Le mariage de Kate Middleton et du prince William, véritable conte de fée attendu par le monde entier, fut l'événement vers lequel tous les yeux et les coeurs se sont rivés.
William et sa princesse Catherine, qui s'est dévoilée dans une magnifique robe signée Sarah Burton pour Alexander McQueen, sont à présent mari et femme et alors qu'ils devaient s'envoler pour une idyllique lune de miel d'une dizaine de jours samedi 30 avril au matin, ils ont finalement passé un week-end intime au Royaume-Uni.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont repoussé leur escapade ensoleillée, mais si la date n'est pour le moment pas actée, la destination paradisiaque où ils se détendront et profiteront l'un de l'autre en toute discrétion vient d'être révélée.
Le Daily Mail confie que les tourtereaux passeront leur voyage de noces dans une résidence luxueuse située sur une île de l'archipel des Seychelles, dans l'océan Indien, dans le courant du mois de mai. Ils se rendront sur cette île par hélicoptère depuis Mahé, l'île principale de l'archipel où se trouve la capitale, Victoria. Le couple, encadré par les services de sécurité du prince, pourra vivre de sereins moments à l'abri des regards indiscrets. La villa de bois, dans laquelle ils résideront, comprend notamment une salle de bain à l'air libre, une piscine et un jardin privés. Une équipe s'occupera de leur bien-être.
Avant de partir, le prince William reprendra dès demain, mardi 3 mai son poste à la base de la Royal air force (RAF) où il est pilote d'hélicoptère, à Anglesey, au nord du Pays de Galles.