Ce jeudi 1er juin au Palais Zahran, où l'actuel souverain avait épousé Rania en 1993, le prince Hussein de Jordanie s'est marié avec la resplendissante Rajwa-al-Saif. Une très belle cérémonie a été organisée pour l'occasion, et à laquelle des grands noms de la royauté ont été conviés. Comme le prince William et Kate Middleton, sublime dans une robe rose pâle décorée de dentelles et signée Elie Saab, mais aussi les rois de Belgique et des Pays-Bas. Sans oublier les princes et princesses héritier(e)s du Danemark et de Suède.
Tous étaient réunis au sein du palais pour assister à ce superbe mariage. Mais ils ont également été les témoins d'un léger malaise survenu au moment où les futurs mariés doivent s'échanger leurs alliances. En effet, juste après la prière traditionnelle, Rajwa-al-Saif a tendu sa main au prince Hussein de Jordanie afin qu'il lui glisse son alliance sur son doigt. Mais le couple s'est alors mis à rire de gêne sous les applaudissements des invités, qui n'ont visiblement rien remarqué d'anormal. Pourtant, il y avait visiblement un couac avec l'alliance, puisque le fils aîné de la reine Rania de Jordanie et du roi Abdallah II de Jordanie a pris beaucoup plus de temps que prévu pour glisser le bijou sur le doigt de Rajwa-al-Saif.
Une scène qui s'est prolongée lorsque ce fut au tour de Rajwa-al-Saif de mettre l'alliance sur l'annulaire du prince Hussein. Ce dernier semble avoir tendu la mauvaise main, à savoir celle de droite. Alors que l'alliance de mariage se porte traditionnellement à l'annulaire de la main gauche. Il s'est ressaisi dans la foulée en tendant cette fois-ci la bonne main à sa dulcinée. Là aussi, cette situation semble avoir fait rire de gêne le couple. La cérémonie a immédiatement suivi son cours après ce petit moment d'incompréhension.
A noter que Rajwa-al-Saif portait une incroyable robe de mariée. Celle que le prince Hussein a rencontré aux Etats-Unis lorsqu'ils faisaient leurs études, portait une robe Elie Saab, comme Kate Middleton. Une création blanche, bien entendu, portée près du corps. Une tenue ultra chic notamment composée d'une traîne qui partait des hanches et qui était brodée sur les extrémités. La jolie brune portait également un diadème ainsi qu'un voile aussi long que la traîne.