Révélée au grand public dans l'émission Danse avec les stars sur TF1, Emmanuelle Berne est devenue au fil des années l'un des visages emblématiques du programme. Entre 2015 et 2019, elle a dansé aux côtés de plusieurs célébrités, comme par exemple Yoann Riou. Le journaliste sportif qui officie sur les antennes de RTL et de la chaîne l'Équipe semble s'être lié d'amitié avec son ancienne danseuse, étant donné qu'il a récemment été invité à son mariage. En effet, Emmanuelle Berne a révélé qu'elle allait épouser Chris Buncombe, son compagnon de longue date sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines : "On se marie. Après 4 ans de fiançailles, un Covid et deux enfants plus tard, nous allons enfin concrétiser notre amour par un mariage en famille. Date à venir. À votre avis quel mois allons-nous nous marier ?", avait-elle écrit. Interrogée par le magazine Télé Star lundi 5 août 2024, Emmanuelle Berne avait évoqué ses noces.
"Au moment où je vous parle, on est dans les derniers préparatifs. C'est un mariage intime avec les familles et les amis les plus proches en Angleterre, là où nous habitons. On fera une plus grande fête ensuite", avait-elle premièrement révélé. Mardi 6 août 2024, c'est dans la story de son compte Instagram (voir notre diaporama) que la danseuse a dévoilé de nombreuses photos et vidéos de son mariage avec Chris Buncombe. Les internautes ont ainsi pu admirer sa magnifique robe de mariée blanche dégagée sur les épaules, avec un haut en dentelle. De son côté, son compagnon portait un costume beige et des baskets blanches. À l'issue de cette cérémonie, le couple est parti avec ses deux enfants dans une magnifique voiture de collection. Toutefois, Emmanuelle Berne et Chris Buncombe ne vont pas s'envoler en lune de miel dans l'immédiat. "On fera ça au mois de janvier quand il fera gris en Angleterre. Là, on part simplement quelques jours pour profiter du sud de la France", avait expliqué la danseuse, toujours dans les colonnes de Télé Star.
Pour mémoire, le couple a eu deux enfants. Maya Lyn, née en mai 2021, et Angéline, qui a vu le jour en septembre 2023. "Mon but ultime, ça a toujours été de fonder ma famille. Il fallait juste trouver le bon partenaire et ça s'est fait très rapidement une fois que j'ai trouvé, parce que c'est un vieux", avait révélé Emmanuelle Berne dans un épisode du podcast intitulé The Parents Show en 2023. "Je suis tombée enceinte pendant le deuxième confinement et là c'était génial, dans le sens où je n'avais pas du tout l'impression de manquer. Il n'y avait pas l'émission, il n'y avait pas de tournée. Je ne voyais pas tous mes copains en train de danser sur des scènes à droite et à gauche", avait-elle aussi ajouté. Une frustration en moins pour un immense bonheur !